loft_great a écrit : Bradley Cooper
une belle pute semi-bohème avec du poil!!
Ma y aller pis ma rester moiloft_great a écrit : Leonardo DiCaprio : Pourquoi partent-elles toutes ?
Beau, brillant et bourré de frique, Leonardo DiCaprio rentre dans les critères des "3B" recherchés par de nombreuses filles à travers le monde. Résultat l'acteur est sorti avec les plus belles femmes de la planète, de Gisele Bündchen à Blake Lively en passant par Bar Refaeli et Naomi Campbell. Seulement voilà, aucune n'est restée, et on sait maintenant pourquoi : Leonardo est amoureux d'Irmelin, sa mère.
"Ma maman est le centre de ma vie. Avoir une femme comme ça dans sa vie, qui est forte, et qui est honnête avec toi et ce que tu es, c'est quelque chose que je chéris. Et c'est ce que je recherche chez une femme", a déclaré la star.
Bon courage donc à sa petite-amie actuelle, Erin Heatherton, car en plus de ça, le blondinet n'est pas du genre à vouloir se marier : "Je ne sais pas si je me marierai. J'ai vu couler un trop grand nombre de mariages supposés heureux", a-t-il ainsi ajouté.
Un petit complexe d'Œdipe se cacherait-il derrière tout ça ?

Méchante dropAnya a écrit : Elizabetta Canalis serait amoureuse de Steve-O de Jackass
Mardi 31 Janvier 2012
C’est l’une des rumeurs du moment : Elizabetta Canalis serait très très proche de Steve-O, l’un des héros de Jackass.
À Hollywood, les rumeurs naissent vite : un regard échangé, un verre partagé en terrasse, un fou rire lors d’une soirée, et c’est parti. En ce moment, c’est un couple auquel personne n’aurait pensé qui attise les bruits : Elizabetta Canalis et Steve-O. Il a suffi de balades dans les rues de Los Angeles et de quelques sourires pour que certains médias ne s’emparent de « l’affaire » en appuyant leurs thèses sur le fait que « Steve-O fait rire Elizabetta », explique RadarOnline.
>>> Elle va animer une émission de cuisine
En utilisant l’humour pour séduire la belle italienne, le trublion aurait misé sur le bon angle d’attaque. « C’est ce qui l’avait séduite chez George Clooney. Il lui faisait sans cesse des blagues, a expliqué une source à RadarOnline. Que vous le croyiez ou non, George a un quelque chose de Jackass en lui. Depuis que Steve-O est sobre, il est devenu très sensible et cela fait craquer Elizabetta. »
Autre argument avancé : le célibat de la starlette « qui a rompu avec son dernier petit ami, Mehcad Brooks, l’acteur de True Blood, en novembre dernier », explique le site internet américain. De là à se jeter dans les bras de Steve-O…
http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... ass-438941" onclick="window.open(this.href);return false;
Un toxico, séquelle, épais et qui a pas l'air tellement propre. Méchante belle priseAnya a écrit : Elizabetta Canalis serait amoureuse de Steve-O de Jackass
Mardi 31 Janvier 2012
C’est l’une des rumeurs du moment : Elizabetta Canalis serait très très proche de Steve-O, l’un des héros de Jackass.
À Hollywood, les rumeurs naissent vite : un regard échangé, un verre partagé en terrasse, un fou rire lors d’une soirée, et c’est parti. En ce moment, c’est un couple auquel personne n’aurait pensé qui attise les bruits : Elizabetta Canalis et Steve-O. Il a suffi de balades dans les rues de Los Angeles et de quelques sourires pour que certains médias ne s’emparent de « l’affaire » en appuyant leurs thèses sur le fait que « Steve-O fait rire Elizabetta », explique RadarOnline.
>>> Elle va animer une émission de cuisine
En utilisant l’humour pour séduire la belle italienne, le trublion aurait misé sur le bon angle d’attaque. « C’est ce qui l’avait séduite chez George Clooney. Il lui faisait sans cesse des blagues, a expliqué une source à RadarOnline. Que vous le croyiez ou non, George a un quelque chose de Jackass en lui. Depuis que Steve-O est sobre, il est devenu très sensible et cela fait craquer Elizabetta. »
Autre argument avancé : le célibat de la starlette « qui a rompu avec son dernier petit ami, Mehcad Brooks, l’acteur de True Blood, en novembre dernier », explique le site internet américain. De là à se jeter dans les bras de Steve-O…
http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... ass-438941" onclick="window.open(this.href);return false;