MARDI, 31 janvier

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys a écrit : [...]

Ha ben oui, Jenny. Je l'avais oublié elle.
Elle capotait sur toutes les caméras et paranoyait :lol: :lol:

C'est vrai, on serait du pour un autre départ :gla:
:jap:
:gla:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pour Joannie , il y a bien quelqu'un qui va s'occuper d'elle et lui parler et voir ce qui est le mieux pour elle.

Ils peuvent pas laisser tout le temps toute la gang d'académiciens aller la consoler a chaque petit moment ou ca ne va pas.
Ils ne peuvent pas la laisser se rendre malheureuse comme ca , ni même la laisser manquer des cours et des cours...
Giuli
Stagiaire

Re: MARDI, 31 janvier

Message par Giuli »

Carolanne lui a suggéré de prendre des anti-stress et non pas des anti-dépresseur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Giuli a écrit : Carolanne lui a suggéré de prendre des anti-stress et non pas des anti-dépresseur
Merci pour la précision :) Mais c'est pas mieux non plus.

Quand t'as besoin de cela pour fonctionner dans l'académie.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Giuli
Stagiaire

Message par Giuli »

Je suis d'accord avec toi Tiffany mais si ca lui procure une bonne nuit
de sommeil, elle sera plus en forme ou meme juste une bonne vitamine
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou a écrit : Pour Joannie , il y a bien quelqu'un qui va s'occuper d'elle et lui parler et voir ce qui est le mieux pour elle.

Ils peuvent pas laisser tout le temps toute la gang d'académiciens aller la consoler a chaque petit moment ou ca ne va pas.
Ils ne peuvent pas la laisser se rendre malheureuse comme ca , ni même la laisser manquer des cours et des cours...
Ben là hier les juges durant l'évaluation ont essayé de lui remonter le moral j'ose espérer que ça va lui avoir fait du bien.
Selon moi ils l'obligeront pas à suivre les cours mais c'est elle qui va payer lors des évaluations. Ca va peser dans la balance. Elle pourra pas jouer sans cesse la carte de la pitié.

En tout cas, attendons voir si cela va persister. Peut-être que ça va lui passer.

Là elle fait dodo surement en sucant son pouce :gla: Excusez-moi mais voir une femme sucer son pouce ça me fait toujours ben drôle :lol: :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Giuli a écrit : Carolanne lui a suggéré de prendre des anti-stress et non pas des anti-dépresseur
moi je pense qu'elle devrait prendre des anti-complexe, c'est là que se situe le problème, pendant l'atelier de Biz, ce n'était pas physique écrire une ou 2 phrases, elle a peur de faire des ateliers car elle sent qu'elle n'a pas les capacités des autres, le niveau est haut cette année et elle n'est pas de taille mais elle chante bien, ce sont ses limites à elle
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys a écrit : [...]

Ben là hier les juges durant l'évaluation ont essayé de lui remonter le moral j'ose espérer que ça va lui avoir fait du bien.
Selon moi ils l'obligeront pas à suivre les cours mais c'est elle qui va payer lors des évaluations. Ca va peser dans la balance. Elle pourra pas jouer sans cesse la carte de la pitié.

En tout cas, attendons voir si cela va persister. Peut-être que ça va lui passer.

Là elle fait dodo surement en sucant son pouce :gla: Excusez-moi mais voir une femme sucer son pouce ça me fait toujours ben drôle :lol: :lol:
Sauf que si ca joue contre elle a l'évaluation , se retrouve en danger.Fait sa perfo..le public la sauve :sarcastic: elle reste , reviens pis décide de quitter le lendemain...

C'est pas une nouveauté ce pattern là :lol:

La carte pitié , je sais pas si c'est ce qu'elle joue...mais ca marche cette carte là.

Les gens ne peuvent pas toujours être là pour lui remonter le moral non plus.

Oui on verra bien , j'espère que ca va lui passer.Elle pourrait regretter ce temps perdu..
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Chacun des académiciens fait ressortir un trait que ce soit de sa personnalité, physique ou même accessoire.
Jason c'est son chapeau, fou de chant de musique c'est un irrécupérable, sa vie c'est la musique
François sa casquette rouge, sa timidité, mais il a un talent fou et ne le sait pas, il en mange de la musique
Joannie son handicap physique, mais d'une tendresse qui vous emporte avec elle
Brian son côté très serviable, capable d'exprimer ses idées, une magnifique voix, très à l'aise sur scène
Mike sa bonhomie, je ris je pleure et j'ai plein d'émotions mais je suis et je vis le moment présent
Mélissa son côté combative, elle s'amuse beaucoup mais elle veut aller au bout de son rêve
Olivier son charme mais aussi ce côté très calme qui vous donne envie de se blottir et se confier à lui
SarahMay parle beaucoup et ramène tout à elle, elle joue la petite fille fragile mais c'est un roc c'est fille là, elle n'a pas dit son dernier mot
Jean-Marc un monstre sacré de la scène, une voix qui vous chavire, une palette de tonalités c'est un petit qui deviendra grand
Andréanne A. d'une grande beauté, sens critique très développé, c'est un auteur compositeur qui devrait écrire pour les autres artistes
Andrée-Anne L. une bombe d'énergie, une bête de scène, elle doit développer la confiance en soi
Sophie un seul mot authentique, elle ne joue pas la comédie, elle dit vraiment ce qu'elle pense
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

J'aime les ateliers de Josée.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

ils ont beaucoup de plaisir dans ce cours , c est une bonne détente pour eux ils n ont pas besoin de performer ils se laissent aller
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bon je vais aller faire mes P'tites emplèttes avant que le verglas commence :/

À plus :hello:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Jean-Philippe Dion vient d'annoncer sur les ondes de Rythme FM qu'il y aura une nouvelle émission de Star Académie diffusée tous les vendredis de 20h à 21h à TVA. Cette émission présentera des moments inédits!
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

en tout cas mélissa malgré son léger embonpoint elle se grouille en ta
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Ouf!!! je ne voulais pas commenter mais le coeur me fait mal de lire tout ça. Ouais, j'ai travaillé en oncologie pédiatrique et il y plusieurs sortes de protocoles de chimiothérapie combinaison de médicaments anti-cancer et pour contrer les effets secondaires à court terme etc). Il y a presque toujours des effets secondaires à long terme, plus ou moins importants etc. Je trouve admirable les profs et la production de lui donner une chance, je suis devant la cam régulièrement et hier soir ce n'était pas un cours mais l'organisation du gala et Greg lui a même gardé une chanson, les autres voulaient aller la chercher et il a refusé en disant : "non, non on va la rencontrer plus tard". L'exercice avec Josée Lavigueur quant à moi elle peut le manquer car elle a dû en faire de la physiothérapie pour arriver à se déplacer de cette façon. Jamais je croirai qu'elle veut faire pitié!!! Je ne la connais pas Joannie en passant.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Barbara a écrit : Chacun des académiciens fait ressortir un trait que ce soit de sa personnalité, physique ou même accessoire.
Jason c'est son chapeau, fou de chant de musique c'est un irrécupérable, sa vie c'est la musique
François sa casquette rouge, sa timidité, mais il a un talent fou et ne le sait pas, il en mange de la musique
Joannie son handicap physique, mais d'une tendresse qui vous emporte avec elle
Brian son côté très serviable, capable d'exprimer ses idées, une magnifique voix, très à l'aise sur scène
Mike sa bonhomie, je ris je pleure et j'ai plein d'émotions mais je suis et je vis le moment présent
Mélissa son côté combative, elle s'amuse beaucoup mais elle veut aller au bout de son rêve
Olivier son charme mais aussi ce côté très calme qui vous donne envie de se blottir et se confier à lui
SarahMay parle beaucoup et ramène tout à elle, elle joue la petite fille fragile mais c'est un roc c'est fille là, elle n'a pas dit son dernier mot
Jean-Marc un monstre sacré de la scène, une voix qui vous chavire, une palette de tonalités c'est un petit qui deviendra grand
Andréanne A. d'une grande beauté, sens critique très développé, c'est un auteur compositeur qui devrait écrire pour les autres artistes
Andrée-Anne L. une bombe d'énergie, une bête de scène, elle doit développer la confiance en soi
Sophie un seul mot authentique, elle ne joue pas la comédie, elle dit vraiment ce qu'elle pense
C'est extra, exactement ça, je n'aurais pas su l'écrire comme ça
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Mina
Modeste Jacasseur

Message par Mina »

Jason se force tellement pour suivre les autres c'est trop drole! et il n'a pas son chapeau :)
Image
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

cyclamen a écrit : Ouf!!! je ne voulais pas commenter mais le coeur me fait mal de lire tout ça. Ouais, j'ai travaillé en oncologie pédiatrique et il y plusieurs sortes de protocoles de chimiothérapie combinaison de médicaments anti-cancer et pour contrer les effets secondaires à court terme etc). Il y a presque toujours des effets secondaires à long terme, plus ou moins importants etc. Je trouve admirable les profs et la production de lui donner une chance, je suis devant la cam régulièrement et hier soir ce n'était pas un cours mais l'organisation du gala et Greg lui a même gardé une chanson, les autres voulaient aller la chercher et il a refusé en disant : "non, non on va la rencontrer plus tard". L'exercice avec Josée Lavigueur quant à moi elle peut le manquer car elle a dû en faire de la physiothérapie pour arriver à se déplacer de cette façon. Jamais je croirai qu'elle veut faire pitié!!! Je ne la connais pas Joannie en passant.
Je me rapelle l'aveugle qui avait fait les auditions et ce que ca avait apporté comme commentaires...
Les gens ne voulaient pas qu'elle soit choisie parce qu'il aurait fallu qu'ils réorganisent la maison, les chorégraphies...On disait qu'elle pourrait pas suivre , pas faire tout les cours...(la fin de l'histoire fait en sorte que c'est peut-être aussi bien qu'elle ai pas été choisie :gla: )

en ce moment , elle fait quoi Joannie , elle ne fais pas tout les cours , elle est triste , elle pleure...

J'ai bien de la compassion , c'est bien qu'ils lui ai donné sa chance , j'aurais trouvé dommage qu'ils ne la lui donnent pas.

Faudrais juste qu'elle se remonte et se rends compte vraiment de sa chance.

Il n'y a pas qu'elle , il faudrait qu'elle suive au lieu de trainer derrière.Peu importe la facon...
pas de passe droit a mon avis

Je ne suis pas une personne insensible , ni dure. :lol:
Mina
Modeste Jacasseur

Message par Mina »

Image
Image
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

LeeLou a écrit : [...]

Je me rapelle l'aveugle qui avait fait les auditions et ce que ca avait apporté comme commentaires...
Les gens ne voulaient pas qu'elle soit choisie parce qu'il aurait fallu qu'ils réorganisent la maison, les chorégraphies...On disait qu'elle pourrait pas suivre , pas faire tout les cours...(la fin de l'histoire fait en sorte que c'est peut-être aussi bien qu'elle ai pas été choisie :gla: )

en ce moment , elle fait quoi Joannie , elle ne fais pas tout les cours , elle est triste , elle pleure...

J'ai bien de la compassion , c'est bien qu'ils lui ai donné sa chance , j'aurais trouvé dommage qu'ils ne la lui donnent pas.

Faudrais juste qu'elle se remonte et se rends compte vraiment de sa chance.

Il n'y a pas qu'elle , il faudrait qu'elle suive au lieu de trainer derrière.Peu importe la facon...
pas de passe droit a mon avis

Je ne suis pas une personne insensible , ni dure. :lol:
:jap: :jap: bien d'accord !
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »