Si vous voulez savoir, l'oncle de la mère de Joannie est décédé en fds et elle était très proche de lui...si elle a reçu la nouvelle (j'en ai aucune idée), elle peut avoir besoin de se resaisire, en plus du fais que sa capacité physique est moins grande que les autres.LeeLou a écrit : [...]
![]()
Puis on parle de maintenant , ce qui se passe présentement avec elle.On peut toujours bien pas dire qu'elle relève les manches..
Elle aurait pu , même si elle allait pas faire les exercices se présenter au cours de Josée par exemple.
Et même essayer d'en faire un peu ,a son rythme , selon ses capacités.
il s est beaucoup amélioré il ne prend plus de poses avec les yeux et les doigts je l aime mieux comme celaAdhara a écrit : un que je trouve très tranquille et low profile pour un gars que la plupart qualifiait de gars qui se croit trop, c'est Olivier, il est très posé et il ne cherche pas à prendre toute la place
Barbara a écrit : Ce que j'aime de Sophie c'est qu'elle ne cherche pas à plaire, elle exprime ce qu'elle ressent, ses idées, ses émotions .... Elle a un beau talent d'auteure