Faut avouer que c'était pas la meilleure gang non plus.....oh que nonAdhara a écrit : ok merci, j'étais restée sur cette impression, mais j'avais arrêté de l'écouter à l'époque car je détestait cette gang là

T'as arrêté de l'écouter à la dernièr émission ?Adhara a écrit : ok merci, j'étais restée sur cette impression, mais j'avais arrêté de l'écouter à l'époque car je détestait cette gang là
non j'avais arrêté avant , il me semble que c'était la fois ou S. Lapointe était sortie du périmètre de l'académie et que Denise Filliatrault lui pardonnait tout, mais ensuite les journaux et émissions de TVA en parlait continuellement mais il me semblait que jamais une fille avait gagnéTiffanys a écrit : [...]
T'as arrêté de l'écouter à la dernièr émission ?Juste avant l'annonce de la gagnante ?
![]()
C'est pas grave tsé... tout le monde se trompe![]()
ont peut meme dire la seule fille gagnanteyvchli a écrit : [...]
y a eu stephanie lapointe qui a gagner c est elle la premiere fille gagnant![]()
celui avec de la fourrure en dedans et oreillettes qui descendent en bas du cou, oui assez spécial ce chapeau il doit être sensible des oreillesKenzo a écrit : il faut voir le chapeau qu'il portait. ça méritait d'être ajouté au résumé. C,est mon avis. [...]