oui complètement d'accord!Adhara a écrit : J'ai suivi tout le cours et franchement ils ont tous sans exception travaillé super bien
Mercredi 1er février 2012
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c était en rapport avec son linge en déguisement c était pas mesquin ni méchantyvchli a écrit : jason qui dit a melissa tu es intelligente toi y a juste ton linge qui te fait paraitre niaiseuse![]()
![]()
Dernière modification par lorraine48 le mer. févr. 01, 2012 3:44 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
quand tu résumes cce qui se passe à la caméra, tu écris en noir, quand tu passes un commentaire, tu cliques sur le bouton " comment " en haut de ta boîte de dialogue et ensuite tu écris entre les balises, ce qui met automatiquement ton écriture en vert, voilànunu26 a écrit : [...]
Hein? je ne comprend pas?
Re: Mercredi 1er février 2012
cette façon de procéder permets à ceux qui veulent lire seulement ce qui se passe, ainsi il s'évite tout ce qui est vert
rien de mieux que demander
Où est Carol-Anne, est-ce que quelqu'un le sait?
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
ouais c'est vrai, il me semble qu'elle n'était pas dans le cours de danse
- lorraine48
le plus dur c est de penser à écrire en vert , moi je l oublie souvent et je dois souvent éditer mais cela c est mon erreur ou ma tite tête d oiseau
- lorraine48
moi aussi mais il y a andrée anne aussi qui peut lui mener une chaude lutte , et la prochaine fois les juges vont plus y aller en profondeur sur les évaluations aussi ce sera à surveilleradelise a écrit : [...]
Moi aussi je commence à la voir gagnante chez les filles
Dernière modification par lorraine48 le mer. févr. 01, 2012 3:57 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
ouais c'est possible ça, son plâtre sinon, elle est en studio