Moi aussi je commence à la voir gagnante chez les filles
Moi je trouve ca encore très tôt pour m'imaginer qui sera le gagnant ou la gagnante puisque je ne sais pas le tiers de ce qu'ils sont capable d'apporter. Moi c'est drôle Mélissa je l'ai trouvé la meilleure aux évaluations mais je la vois pas gagnante je suis sûr je vais me faire garocher des tomates mais je trouve comment dire qu'elle n'a pas le physique de l'emploi. Désolé
Vos résumés et commentaires font de moi une lectrice assidue, depuis des années.Merci à tous ceux qui consacrent du temps à rendre ce site si intéressant. Je n'ai pas accès à la caméra mais avec les résumés et les images, c'est comme si j'y étais.Vous faites un travail magnifique!Bravo!
Moi je trouve ca encore très tôt pour m'imaginer qui sera le gagnant ou la gagnante puisque je ne sais pas le tiers de ce qu'ils sont capable d'apporter. Moi c'est drôle Mélissa je l'ai trouvé la meilleure aux évaluations mais je la vois pas gagnante je suis sûr je vais me faire garocher des tomates mais je trouve comment dire qu'elle n'a pas le physique de l'emploi. Désolé
Pis tien...une..deux..trois..pi quatre tomates
Quand le talent est supérieur au look beaucoup arrivent à faire leur place
Greg vient de dire un commentaire à J-Marc qu'il fallait que ça rentre au poste dans toutes ses performances en fin de semaine car le vote du public, et là il a hésité pour ajouter ah! ce sera pour plus tard !