Mercredi 1er février 2012
Re: Mercredi 1er février 2012
ça m'a comme insinué dans ma tête que l'on aimerait que J-Marc ne soit pas éliminé par le public, juste une fugace impression, anyway J-Marc est mon préféré avec Mike et Andréanne et Mélissa
Certaines notes sont difficiles pour Jean-Marc, mais il trouve des moyens d'y arriver.
Je veux la fête et les rire, je veux la foule en délire.
oups c'était les paroles de la chanson
J-Marc n'a pas un registre élevé et de plus il chante presque exclusivement en anglais
Ouais peut-etre que je vais embarquer plus tard et qu'elle sera une de mes préférées mes pour l'instant je n'arrive pas à la prendre au sérieux. Elle semble super gentille et je la trouve ben drôle pareiladelise a écrit : [...]
Pis tien...une..deux..trois..pi quatre tomates![]()
Quand le talent est supérieur au look beaucoup arrivent à faire leur place

Là, il va voir Jason.
pour avoir le bon vert t'as juste a peser sur le bouton COMMENT juste en haut de la boite de message et écrire entre les balises....lorraine48 a écrit : [...]
moi aussi mais il y a andrée anne aussi qui peut lui mener une chaude lutte , et la prochaine fois les juges vont plus y aller en profondeur sur les évaluations aussi ce sera à surveiller

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Cette semaine beaucoup de travail pour Jean-Marc.
Greg: Je sais que j'ai pas beaucoup de choses à t'enseigner, mais je veux qu'on regarde ça.
Jason: Pas de problème.
Il va faire Ma Gueule.
Jason: Pas de problème.
Il va faire Ma Gueule.
Dans le Rock québécois, on roule les R, Eric Lapointe, France D'amour...
Dans le rock français, on comprend tous ce qu'ils disent. Il faut articuler.
Dans le rock français, on comprend tous ce qu'ils disent. Il faut articuler.
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
Pour ceux qui étaient à l'écoute ce matin, Andréanne fait laquelle de ses compos dimanche? Merci!
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
Sur le quoi, il tient la note et va montrer tout l'amplitude de sa voix.
Il se débrouille très bien Jason...étonnant.
Il se débrouille très bien Jason...étonnant.
La marionnette
***Julie_Music*** a écrit : Pour ceux qui étaient à l'écoute ce matin, Andréanne fait laquelle de ses compos dimanche? Merci!
Dernière modification par Kenzo le mer. févr. 01, 2012 4:23 pm, modifié 1 fois.
Il faut que Jason essaie de suivre Hallyday en unisson.
Ils placent la chanson.
Ils placent la chanson.
oh ça va être bon
la meme que l evaluation***Julie_Music*** a écrit : Pour ceux qui étaient à l'écoute ce matin, Andréanne fait laquelle de ses compos dimanche? Merci!
Dernière modification par yvchli le mer. févr. 01, 2012 4:27 pm, modifié 1 fois.
Jason chante une harmonie au dessus.