Adhara a écrit : cet après-midi quand Andréanne a pratiqué avec Greg, il lui a dit à la fin qu'il fallait qu'elle gagne le vote du public pour s'assurer de rester, cela m'a laissé un petit goût sur dans la bouche comme si Greg savait déjà que les juges ne la garderait pas et il avait eu une réflexion presque semblable pour Simon
J'ai cru comprendre ça en effet, mais je n'avais pas mes écouteurs et je n'ai pas bien entendu. Moi c'est l'contraire que je pensais parce que c'est une bonne musicienne donc les juges la garderaient, mais je crois vraiment que ça dépend beaucoup de Stéphane Laporte pour la suite des émissions.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
-k9- a écrit : c'est fou mais Jason il parle pas francais mais franglais
Jason a passé les cinq dernières années à Moncton..Même moi qui vient de la Péninsule, j'ai attrapé des expressions chiac! Il faudrait peut-être le "casquer"?
Jason a passé les cinq dernières années à Moncton..Même moi qui vient de la Péninsule, j'ai attrapé des expressions chiac! Il faudrait peut-être le "casquer"?
J'ai déjà vécu à Edmunston, mais à part l'accent très différent, il me semble qu'il parlait un meilleur français que ça.
Dernière modification par cyclamen le jeu. févr. 02, 2012 9:46 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Ben, ya juste une way de finder out, faut y aller !
Cout'donc, François, ya tu frette aux oreilles ???? la casquette, le capuchon... quoi, encore ? je trouve qu'il a l'Air de la famille Slomo, comme ça !
Dernière modification par chicaboum le jeu. févr. 02, 2012 9:55 pm, modifié 1 fois.