ginno a écrit : on a peut-être la même copine et oui madame il y a encore beaucoup de chemin à faire
et à mon age, on marche moins vite mais encore avec assurance et tant que j'aurai du
souffle je me battrai. Heureusement il y a très peu de femmes qui commettent un tel geste
et quand ça arrive elle est la seule blamée dans la population comme tu dis "Il y a encore du chemin à faire"
Il y a t'il vraiment moins de femmes, il me semble qu'on a voit de plus en plus.....
Sans jetter le blame sur l'ex conjoint ou conjointe, il appert que certaines personnes sont psychologiquement mal préparé au divorce et partage des enfants, et qu'ils en viennent a une souffrance intolérable et a une déformation de la réalité croyant réellement que c'est leur devoir de protéger leur enfant en les emmenant dans la mort.
Ne vaudrait t'il pas mieux lorsqu'il arrive de tel cas, au lieu de passer en rafales et sur toutes les coutures des émissions qui attisent la violence envers les meurtriers, d'offrir des émissions qui tenteraient d'aider la détresse en la démystifiant et en essayant de la cerner, ou des pistes et solutions aux gens qui entourent les personnes qui ont dans leur entourage des personnes qui vivent un divorce difficile.
Comment on peut soulager pour les éviter de tomber dans une dépression profonce même si elles ne sont pas toutes meurtrieres.
Qu'a t'il de constructeur pour une société de crier vengeance, sans même faire un petit pas pour tenter d'ameliorer vengeance.....
Perpétuer la haine par la haine, pour ma part c'est contre quoi je me battrai toujours....