Heleneverseau a écrit : [...]
Sa souffrance est surement très grande et je suis certaine qu'elle aimerait mieux être avec ses enfants, je n'en ai jamais douté.Et je lui souhaite de retrouver le bonheur et la paix.
Mais si elle écrit un livre ce n'est pas l'histoire des autres qu'elle va raconter.C'est la sienne et tant mieux si cela lui fait du bien.
Il y a d'autres femmes à qui cela est arrivé. Voila quelques mois un père a mis le feu à son véhicule avec ses enfants à l'intérieur pour ensuite se suicider.2 des 3 enfants sont décédés.C'est une façon horrible de tuer ses enfants, pourtant on en entend plus parler.Crois-tu que cette mère souffre moins IG?
Probablement que pour les médias l'histoire n'était pas rentable puisque le père avait réussi son suicide!
C'était justement il y a quelques mois! Isabelle non plus on en a pas entendu parler avant le procès.
Et non je ne crois pas que la maman dont tu parles souffre moins qu'Isabelle.
Mais le fait que le père a réussi son suicide et que du coup, il n'y a pas eu de procès auquel il aurait pu témoigner que c'était la faute de son ex (sans vouloir dire que c'est ce qu'il aurait fait).
Ce n'est pas juste le fait qu'il ait tué ses enfants, qu'il ait "survécu" à sa tentative de suicide qui rend la chose énorme mais aussi le fait qu'il croit et qu'il ait voulu rendre Isabelle responsable de tout cela.
Ce procès là a été le procès d'Isabelle (ce qu'a voulu en faire Poupart) et non celui de GT et pourtant c'est bel et bien lui qui a tué ses enfants et non elle.
Et si justement GT aurait accepté SA part de responsabilité, LA SEUL RESPONSABILITÉ, des gestes qu'IL a commis et accepté d'en subir les conséquences, eh bien, tout cela n'aurait pas autant médiatisé, justement.
Et Isabelle aurait pu tourner la page et pu ENFIN faire son deuil.
C'est pas de la faute à Isabelle si tout cela a été tant médiatisé mais bien de la faute à GT lui-même et de ses avocats.
Et faudrait "peut-être" arrêter de penser que si les médias en parlent c'est parce que c'est rentable mais parce qu'Ils y sont sensibles eux aussi à cette histoire!!!
Bon là c'est vrai je sors!