Dimanche 5 février 2012
Re: Dimanche 5 février 2012
René va vouloir aller se coucher donc tout va être super parfait, mais ils vont nous garder les retrouvailles de Mélissa pour la quotidienne
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Crime je reste juste pour espérer voir Mélissa avec sa petite et une partie du debrifing.. Je suis vraiment fatiguée, en fait depuis cet après-midi mais bon.. Je commence à trouver le temps long et j'ai comme peur d'attendre tout ça pour rien genre qu'ils se couchent en arrivant. C'est la première fois que j'attend un dimanche soir.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
pour se coucher en arrivant, oublie ça, ils sont tellement sur l'adrénaline, ils se couchent vers 2: ou 2:30misscool45 a écrit : Crime je reste juste pour espérer voir Mélissa avec sa petite et une partie du debrifing.. Je suis vraiment fatiguée, en fait depuis cet après-midi mais bon.. Je commence à trouver le temps long et j'ai comme peur d'attendre tout ça pour rien genre qu'ils se couchent en arrivant. C'est la première fois que j'attend un dimanche soir.
Tweet de @JPhilippeDion Les gens du coin se sont déplacés pour saluer les candidats, devant l'Académie! Il y a du monde et ça crie fort!! #staracademie
donc ils devraient entrer bientôt
- misscool45
Merci de confirmer ce que je pensais, je m'en doutais, mais je me disais d'un coup que je ne suis pas chanceuseAdhara a écrit : [...]
pour se coucher en arrivant, oublie ça, ils sont tellement sur l'adrénaline, ils se couchent vers 2: ou 2:30
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Ah, c'est pour ça qu'ils sont en retard?Pluc0b a écrit : Tweet de @JPhilippeDion Les gens du coin se sont déplacés pour saluer les candidats, devant l'Académie! Il y a du monde et ça crie fort!! #staracademie
Dernière modification par DJo-Coeur le lun. févr. 06, 2012 12:54 am, modifié 1 fois.
Enfin, les voilà!
- misscool45
Y'a personne qui filme la vidéo pour retransmettre ça sur livestream?