Y a passé a peu prêt 2 minute devant le miroir a se mirer....et il est revenu encore 1 minute plus tardTiffanys a écrit : [...]
Pourquoi au juste que tu dis toujours qu'il s'aime trop ? Parce qu'il est beau ?
Y'a juste toi que je vois dire cela. Ca m'intrigue
Lundi 6 février 2012
Re: Lundi 6 février 2012
merci de commenter la cam, je vous suis et très heureuse de pouvoir le faire! est-ce que Bryan va mieux?
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
cest plate mais je tripe pas sur Francois....ca clic pas
Le grand chef René a décidé d'un tirage au sort les noms sont mis dans le chapeau Françcois est le premier.
Pas certaine de résumer probleèeme de lenteur au clavierrrrrrrrrrrrr
Pas certaine de résumer probleèeme de lenteur au clavierrrrrrrrrrrrr
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
François ~ Une compo ~ Rien à perdre

il est bon Francois et sa compo est super bonne...mais je le trouve plate sur scene...
Déjà, y'avait plus d'intensité chez François! Il évolue, c'est cool à voir!
100% Acadienne!!!
J'aime bien Francois, on voit qu'il a écouter les conseils, il les regarde dans les yeux
bouge vers eux montre une confiance, étonnant
bouge vers eux montre une confiance, étonnant
Francois
René a aimé cela ton histoire nous en avons parlons au lunch tu as mis cela en musique, ta voix est bonne, belle présence.
Michel tu es quelque-un de convaincant, je te sens timide dans la vie mais tu assumes le moment présent
René a aimé cela ton histoire nous en avons parlons au lunch tu as mis cela en musique, ta voix est bonne, belle présence.
Michel tu es quelque-un de convaincant, je te sens timide dans la vie mais tu assumes le moment présent
Je pense souvent à vous ....
Oui il se change toujours pour les évaluations. Pis vue qu'on lui a dit lors de la dernière évaluation qu'on avait apprécié le fait qu'il s'était bien présenté avec vestion ... ben il va continuerbobépine a écrit : [...]
Y a passé a peu prêt 2 minute devant le miroir a se mirer....et il est revenu encore 1 minute plus tard![]()
Mais je crois pas pantoute qu'il s'aime trop
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Il ne s'est pas changé...il a passé tout ce temps a se replacé les cheveuxTiffanys a écrit : [...]
Oui il se change toujours pour les évaluations. Pis vue qu'on lui a dit lors de la dernière évaluation qu'on avait apprécié le fait qu'il s'était bien présenté avec vestion ... ben il va continuer![]()
Mais je crois pas pantoute qu'il s'aime trop![]()
![]()

C'est bobépine ou bépine SVP