Lundi 6 février 2012

hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

tes mon idole du clavier je suis pas capable de faire le tier de ce que t écris wow
musika18 a écrit : Rivard: Je suis charmé par ton talent. T'as du guts, tu as choisi quelque chose de difficile. Y'a un gros 80% où je me sentais bien, mais y'a eu des écueils...comme les notes très graves et très aigues où j'ai perdu du texte. Peut-être une petite erreur de choix de chanson, comme tu l'as dit c'est pas une chanson de lundi-midi.

René: tu as du guts d'attaquer cette chanson là. Je ne connais pas beaucoup de chanteur professionnel qui pourrait s'attaquer à cette chanson là. Comme Michel dit ce n'était pas parfait, y'a des passages que c'était plus évident que ce n'était pas parfait. On te connait, on sait que tu peux faire mieux que ça.

Huard: Y'a des boutes dans la toune qui marchaient, mais vraiment pas, et d'autre qui marchaient vraiment bien. Ce qu'il faut bien que tu comprennes, c'est que dans les cours on explore. Le lundi et le dimanche, il faut performer, c'est le temps de scorer. Tu ramènes ce que t'as eu pendant la semaine. Le dimanche et lundi, c'est le concours. Le reste de la semaine, ça ne l'est. Tu es un leader. Il faut que je te dise de te protéger de tes grandes qualités...

René: le dimanche est plus important que le lundi....

Greg: moi j'ai tellement aimé ça. Je suis naturelle contrairi. Je trouve que c'est un choix intéressant, c'est audacieux. On a des candidats qui font leur compos, d'autre qui font des bons choix de chanson, mais peu arrive avec un choix de chanson avec une telle théâtralité. Je l'ai dit avant que tu entres "qui est capable de chanter cette chanson là pour de vrai" et moi, je ne suis pas agacé par ton choix. Malgré le fait que c'était difficile en bas, malgré les difficultés de compréhension de texte, j'ai embarqué dans l'histoire, j'ai senti une mise en scène, je peux juste applaudir ça. Je te trouve très docile de t'être vraiment tenue à la mélodie initiale de cette chanson là. Je ne suis pas certain qu'on est si attaché à tout ce qu'il y a dans cette mélodie là. Je trouve que pour aller avec ta personnalité, c'est peut-être pas une bonne idée de faire cette chanson là dimanche si tu es en danger, mais quel cheval de bataille à attaquer! Je suis étonné de ne pas avoir décrocher de l'histoire malgré les éceuils... Mais tout ce qui a été dit est vrai aussi, le dimanche et lundi est fait pour scorer.
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Lundi 6 février 2012

Message par Beppo »

Je ne peux le comparer aux autres puisque je ne les ai pas entendus. Toutefois, il faut être honnête. Bryan a des ratés importants et très perceptible dans la chanson. Il ne faut pas se contenter d'aimer la personne seulement mais aussi d'évaluer le produit livré. Dans son cas, aujourd'hui, il y a des erreurs qu'il n'aura pas fallu entendre le dimanche soir par exemple.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jean-Marc Si Dieu existe
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Giuli
Stagiaire

Message par Giuli »

J'adore Bryan mais pas aujourd'hui, j ai pas embarquée
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jean-Marc.

Si Dieu existe de Claude Dubois.

Au plaisir!

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

On a possiblement notre premier gars en danger... Ça va être l'fun de le voir performer dimanche! il a beaucoup à offrir. Je ne m'inquiète pas du tout pour sa place à l'Académie. Comme d'autres, François et Olivier m'accrochent moins. Ils ont beaucoup moins de potentiel que Bryan, par exemple. D'après la première évaluation des gars, les juges se basent vraiment uniquement sur l'évaluation et non sur le potentiel du candidat. C'est pour ça qu'on a de gars comme François et Olivier qui sont encore à l'Académie...et qu'un autre comme Simon est parti.
Image

100% Acadienne!!!
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Brian très beau choix de chanson, il manque de travail pour l'interpréter, a-t'il bien performé Dimanche ? Ai-je bien compris quand René a dit ça prend du guts, Brian a répondu tant qu'a moi le guts !!!! faut être capable de l'interpréter ? Comme les juges je trouve que Brian a un très grand talent mais cette chanson son interprétation n'était pas a son meilleur (maudit clavier).
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Beppo a écrit : Je ne peux le comparer aux autres puisque je ne les ai pas entendus. Toutefois, il faut être honnête. Bryan a des ratés importants et très perceptible dans la chanson. Il ne faut pas se contenter d'aimer la personne seulement mais aussi d'évaluer le produit livré. Dans son cas, aujourd'hui, il y a des erreurs qu'il n'aura pas fallu entendre le dimanche soir par exemple.
:jap: Avoir chanté cela dimanche il avait pas le vote du public
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Choix risqué pour Jean-Marc...il l'a appris cet avant-midi!!!
Image

100% Acadienne!!!
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

ouvre tes yeux
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

J'ai les larmes aux yeux.............
Image

100% Acadienne!!!
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Jean-Marc ~ Si Dieu existe ~ Claude Dubois

Image
Giuli
Stagiaire

Message par Giuli »

Mon choix serait Jason en danger et Jason out
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tiffanys a écrit : [...]

:jap: Avoir chanté cela dimanche il avait pas le vote du public
J'en suis convaincu également.

Au plaisir!

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Juste wowwwww , il a bien apris :top:

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Quelle sensibilité insoupçonnée ....wow.
Image

100% Acadienne!!!
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

c'est monotone, j'aime pas trop
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

wow jaime ca !!! voir se cote la de lui
Image
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Jean-M a changé de chanson...il a bien fait car il faussait beaucoup hier soir quand il 'essayait la chanson d'Adamo In Allah
Il l'a fait très bien cette chanson-là, malgré qu'il change un peu l'air occasionnelement
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Giuli a écrit : Mon choix serait Jason en danger et Jason out
???? il n'a pas passer son évaluation encore
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »