Mariklod a écrit : Ce n'est pas la chanson je crois qu'ils ont comparé a du Johnny Hallyday, je pense que c'est plus la générosité de JM d'avoir accompagné Jason
Lundi 6 février 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Lundi 6 février 2012
D'après moi en danger : Mike, Olivier et Brian....
Chers Académiciens, je vais vous partager un secret, chanter une chanson engagée en évaluation les juges vont adorer !!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Jason j'ai beaucoup aimé, mëne adoré ca!
Michel : au début j'ai eu peur que t'imite Zachary...mais j'ai entendu Jason, Jason qui me parlait.
Gregory: J'ai beaucoup aimé, avec toute la pudeur que tu peux avoir de parler de ce sujet là. Le Jason époumonner qu'on a entendu surtout vers la fin...Y'a eu une gradation. J'ai tout aimé de ça, incluant ton accompagnateur (Jason dit : C'est mon chum...)
René: C'est de loin la meilleure performance que tu as faite. Moi aussi, ça m'a touché que JM est venu t'accompagné. Dans ta performance, dans ta voix, on a senti le desespoir, ce que tu voulais exprimer. Ta performance était parfaite. Chapeau!
Patrick: Je suis vraiment très fier de toi.
Jason: J'ai fait l'exercice que tu as proposé avant...
Patrick: Je marchais avec toi...si tu avais levé ton poing à la fin, j'me levais! J'avais hâte que tu mettes toute ça ensemble, que tu allignes tes planètes. À chaque fois que tu disais Réveil, je le sentais différent à chaque fois que tu le répétais.
Gregory: J'ai beaucoup aimé, avec toute la pudeur que tu peux avoir de parler de ce sujet là. Le Jason époumonner qu'on a entendu surtout vers la fin...Y'a eu une gradation. J'ai tout aimé de ça, incluant ton accompagnateur (Jason dit : C'est mon chum...)
René: C'est de loin la meilleure performance que tu as faite. Moi aussi, ça m'a touché que JM est venu t'accompagné. Dans ta performance, dans ta voix, on a senti le desespoir, ce que tu voulais exprimer. Ta performance était parfaite. Chapeau!
Patrick: Je suis vraiment très fier de toi.
Jason: J'ai fait l'exercice que tu as proposé avant...
Patrick: Je marchais avec toi...si tu avais levé ton poing à la fin, j'me levais! J'avais hâte que tu mettes toute ça ensemble, que tu allignes tes planètes. À chaque fois que tu disais Réveil, je le sentais différent à chaque fois que tu le répétais.
100% Acadienne!!!
Je me pose comme question, pourquoi avoir laisser Jean-marc pour les commentaires?On aurais dû lui demander de quitter après la chanson, et je n'est pas aimé
Dernière modification par bobco le lun. févr. 06, 2012 4:10 pm, modifié 2 fois.
Danyka69 a écrit : [...]
C une chanson historique
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en tout cas un cristi de bon va partir cette semaine et le choix va donc être dur
Mises en danger selon moi: François-Brian-Mike.