Emmy a écrit : [...]
Ils ont fait la même chose pour Simon, c'est la raison pour laquelle je me suis dit qu'on ne devait pas se fier sur les juges....ils sont parfois bizarre![]()
Lundi 6 février 2012
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Lui et jason je les ai trouvé les meilleurs aujourd'hui. Je trouverais cela ben curieux. Mais on ne sait jamaisEmmy a écrit : [...]
Ils ont fait la même chose pour Simon, c'est la raison pour laquelle je me suis dit qu'on ne devait pas se fier sur les juges....ils sont parfois bizarre![]()
Je maintiens François, Bryan et Myke
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Re: Lundi 6 février 2012
Jason et Jean-Marc qui essaient des jeans qu'ils ont reçu en cadeaux... sont ben contents!
Si François est en danger je crois que c'est lui qui va partir, à moins que les filles ados le sauve

ben oui, je comprends plus rien!!!on pourras pas se fier sur leur attitude non plusTiffanys a écrit : [...]
Y'avait ben du fun il y a 2 minutes![]()
Dernière modification par Emmy le lun. févr. 06, 2012 5:50 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
j ai écouté les évaluations sur le site de SA et jm, mike et francois j ai bien peur , jason sa toune c était vraiment bon
Dehors, Sarah May qui dit à Joannie qu'elle en a eu plus qu'elle cette semaine
(au gala)
(au gala)
Dernière modification par Tiffanys le lun. févr. 06, 2012 5:56 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Belle prise de vue avec le soleil couchant
J'y vais de mes prédictions. François, Olivier et Mike (ou Jean-Marc) moins ils leur parlent longtemps, plus il y a un risque.De toute façon, ils vont tous les mettre en danger un jour ou l'autre. Merciiii d'avoir si bien résumé les mises en danger. Vous êtes super
Jason rit de mélissa qui a mit le traineau pour sa fille a l'envers et ensuite il la fait glisser
- lorraine48
j ai aimé la toune à francois aussi il