lorraine48 a écrit : quand j ai entendu dans la chanson de son évaluation ;je chante pour les vieilles folles pis les B.S. j ai tiqué je me suis dit la vieille folle votera pas pour toe , pis les B.S. ben ca vote pas
Quel argument de mauvaise foi. Tu sors cette phrase totalement hors de son contexte, c'est normal que ça sonne étrange comme ça. C'est imagé, sa chanson, de ce que j'ai pu entendre, raconte les difficultés d'un chanteur qui chante dans des bars miteux en espèrant un jour se sortir de la misère. D'où, "je chante pour des folles et des B.S"... C'est imagé...
Pour ce qui est de Bryan, on dit qu'il a ce qu'il faut pour être un bon auteur... Qu'il nous le montre, je lui laisse sa chance! Je ne juge pas les candidats sur leur potentiel mais plutôt sur ce qu'il me donne là, maintenant! D'ici là, à part une bonne voix, il ne m'émeut pas du tout et il ne m'a pas impressionné lors des galas.
Pour Mike je suis mitigé... Je l'ai bien aimé lorsqu'il a chanté "Je suis malade" et je crois qu'il méritait le vote du public. Par contre, je le trouve pas constant.