Moumousse a écrit : [...]
Même le chien a de la difficulté à marcher.
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
C'était elle la suspecte #1. À voir la petite qui semble effectivement avoir un handicap/maladie, je dirais que ça confirme!MayClo a écrit : [...]
C'était elle le "BlindGossip" sur le bébé honteux qu'elle sortait jamais !? Je me demande par contre ce qu'elle a la petite..
Dernière modification par Intégrale le mar. févr. 07, 2012 3:46 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Avec des rapist glassesloft_great a écrit : Jake Gyllenhaal
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EVcyNANK5cY[/youtube]
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. févr. 07, 2012 3:56 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
MsPontchartrain a écrit : [...]
Avec des rapist glasses![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EVcyNANK5cY[/youtube]
Nick Carter : absent aux funérailles de sa soeur, il s'explique !
7février 2012

S a petite soeur Leslie, décédée la semaine dernière à la suite d'une overdose, a été enterrée dimanche mais il n'était pas là. Nick Carter explique les raisons de cette absence qui n'est pas passée inaperçue.
Ce drame a ému l'Amérique... Leslie Carter, la petite soeur de Nick Carter, l'un des chanteurs des Backstreet Boys, est décédée la semaine dernière alors qu'elle n'avait que 25 ans . Suivie pour dépression et des troubles du comportement, la jeune blonde rêvait de devenir chanteuse tout comme ses frères Aaron et Nick. Selon les premiers éléments de l'enquête, Leslie serait morte à la suite d'un overdose de médicaments, une confirmation est attendue dans les prochaines semaines avec les résultats toxicologiques.
Tous ses proches lui ont adressé un ultime adieu dimanche dernier au Freay Funeral Home de Mayville où son corps a été enterré... Tous sauf un : son grand frère Nick. Absent au moment des funérailles, et sur scène à Atlantic City quelques heures plus tard dans le cadre de sa tournée, le chanteur de 32 ans s'en explique aujourd'hui dans un communiqué.
"Je voulais être aux funérailles de ma soeur mais ma famille a toujours eu une dynamique compliquée. J'aime ma famille. Je veux tous vous remercier pour la compassion et le soutien que j'ai reçus durant ce moment difficile" a écrit Nick ajoutant "Il y a tellement d'émotions entourant la perte de ma soeur. J'essaye de rester sain, positif et concentré".
Alors que certaines rumeurs avancent que le chanteur des Backstreet Boys n'a tout simplement pas été convié aux funérailles de Leslie, son petit frère Aaron a déclaré "J’aurais aimé que Nick puisse être là mais il avait d'autres obligations" réfutant que son frère a été évincé de la cérémonie.
http://www.public.fr/News/Nick-Carter-a ... que-190545" onclick="window.open(this.href);return false;
7février 2012

S a petite soeur Leslie, décédée la semaine dernière à la suite d'une overdose, a été enterrée dimanche mais il n'était pas là. Nick Carter explique les raisons de cette absence qui n'est pas passée inaperçue.
Ce drame a ému l'Amérique... Leslie Carter, la petite soeur de Nick Carter, l'un des chanteurs des Backstreet Boys, est décédée la semaine dernière alors qu'elle n'avait que 25 ans . Suivie pour dépression et des troubles du comportement, la jeune blonde rêvait de devenir chanteuse tout comme ses frères Aaron et Nick. Selon les premiers éléments de l'enquête, Leslie serait morte à la suite d'un overdose de médicaments, une confirmation est attendue dans les prochaines semaines avec les résultats toxicologiques.
Tous ses proches lui ont adressé un ultime adieu dimanche dernier au Freay Funeral Home de Mayville où son corps a été enterré... Tous sauf un : son grand frère Nick. Absent au moment des funérailles, et sur scène à Atlantic City quelques heures plus tard dans le cadre de sa tournée, le chanteur de 32 ans s'en explique aujourd'hui dans un communiqué.
"Je voulais être aux funérailles de ma soeur mais ma famille a toujours eu une dynamique compliquée. J'aime ma famille. Je veux tous vous remercier pour la compassion et le soutien que j'ai reçus durant ce moment difficile" a écrit Nick ajoutant "Il y a tellement d'émotions entourant la perte de ma soeur. J'essaye de rester sain, positif et concentré".
Alors que certaines rumeurs avancent que le chanteur des Backstreet Boys n'a tout simplement pas été convié aux funérailles de Leslie, son petit frère Aaron a déclaré "J’aurais aimé que Nick puisse être là mais il avait d'autres obligations" réfutant que son frère a été évincé de la cérémonie.
http://www.public.fr/News/Nick-Carter-a ... que-190545" onclick="window.open(this.href);return false;
Un deuxième fils pour Robert Downey Jr.
Émilie Clément-Émond
7février 2012

La femme de Robert Downey Jr., Susan, a accouché aujourd’hui d’un garçon.
Né à Los Angeles, le bébé est en santé et pèse sept livres. «Tout le monde est en santé et ne pourrait être plus heureux», a déclaré une source près du couple. C’est un deuxième enfant pour Robert Downey Jr., qui a déjà un fils de 18 ans, Indio, issu de son précédent mariage avec Deborah Falconer.
Le prénom du nourrisson est maintenant connu : il s’agit de Exton Elias. Il n’aurait toutefois pas fallu qu’il soit dévoilé avant l’accouchement, les risques étant que Robert se fasse «couper la tête avec une machette» par son épouse. En août dernier, en annonçant la grossesse de Susan lors de l’émission du soir de Jay Leno, l’acteur a fait l’erreur de dévoiler le sexe du bébé alors que la future maman préférait garder cette information secrète.
(Source : People)
http://www.showbizz.net/stars/un-deuxie ... 07346.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Émilie Clément-Émond
7février 2012

La femme de Robert Downey Jr., Susan, a accouché aujourd’hui d’un garçon.
Né à Los Angeles, le bébé est en santé et pèse sept livres. «Tout le monde est en santé et ne pourrait être plus heureux», a déclaré une source près du couple. C’est un deuxième enfant pour Robert Downey Jr., qui a déjà un fils de 18 ans, Indio, issu de son précédent mariage avec Deborah Falconer.
Le prénom du nourrisson est maintenant connu : il s’agit de Exton Elias. Il n’aurait toutefois pas fallu qu’il soit dévoilé avant l’accouchement, les risques étant que Robert se fasse «couper la tête avec une machette» par son épouse. En août dernier, en annonçant la grossesse de Susan lors de l’émission du soir de Jay Leno, l’acteur a fait l’erreur de dévoiler le sexe du bébé alors que la future maman préférait garder cette information secrète.
(Source : People)
http://www.showbizz.net/stars/un-deuxie ... 07346.html" onclick="window.open(this.href);return false;
AmenMadeen a écrit : [...]
C'était divertissant, en effet. J'ai jamais dit le contraire.![]()
Mais, pour moi, quand il s'agit d'un chanteur ou une chanteuse, je m'attends justement à ce qu'il ou elle chante en spectacle. Si t'achète un album ou aime une chanson à la radio, c'est surtout pour la voix. J'ai jamais aimé le lipsynch, peu importe qui le fait. Je trouve ça hypocrite.
Je préfère de loin voir disons Adele, seule sur une scène avec un micro et sa vraie voix, que de voir Madonna faire des steppettes avec plein d'effets visuels pour camoufler son manque de talent au niveau vocal.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Tsssss manger... c'est bon pour le petit peuple, l'être suprême que je suis est bien au-dessus de ces frivolitésAnya a écrit : Angelina Jolie extrêmement maigre, elle « oublie de manger »
Se nourrir ? Elle a autre chose à faire
Dimanche 05 Février 2012 par A-C.M.
Angelina Jolie est apparue très maigre lors d'une cérémonie de récompenses à Hollywood. Une personne qui a travaillé avec elle raconte que l'actrice ne mange rien d'autre que des fruits et légumes bio.
L’apparition d’ Angelina Jolie aux 18e Screen Actors Guild (une cérémonie de récompense à Hollywood) n’a laissé personne indifférent. Même si l’actrice est connue pour être mince, elle portait ce jour là une robe noire Jenny Packham qui mettait en évidence sa silhouette osseuse. Une source qui a travaillé avec Angelina Jolie, a déclaré au Daily Mail que l’actrice oublie souvent de manger. Et quand elle le fait, elle mange à peine plus qu’une poignée de noix.
Au cours d’une récente séance photo, elle s’est contentée de manger quelques amandes, et elle a picoré des fruits comme des baies de goji, d’acai et des myrtilles… « Elle a demandé des bols de baies, et c’est tout ce qu’elle a mangé dans la journée » explique la source, « même s’il y avait un buffet prévu pour le déjeuner ».
Brad Pitt l'avoue : le mariage avec Angelina Jolie est proche
« Elle dit qu’elle est tellement occupée avec ses enfants, qu’elle oublie de manger. Quand elle a du temps, elle préfère tous ses fruits et légumes bio. Elle aime particulièrement les baies exotiques. » Les baies d’acai sont très tendance à Hollywood, car elles stimuleraient le métabolisme et la perte de poids.
« Angie paraît terriblement mince » ajoute la source. « Elle se moque des gens qui disent qu’elle ne paraît pas en bonne santé ou qu’elle est trop mince. Elle dit qu’elle est trop occupée. Mais elle n’a pas l’air en bonne santé. [Aux Screen Actors Guild] tout le monde parlait de la façon dont les os de ses épaules ressortaient. »
Angelina Jolie mesure 1,72 mètres, et devrait peser entre 57 kg et 73 kg. Or selon le Daily Mail, elle pèserait 44,5 kg. L’actrice a déjà évoqué la mort de sa mère, Marcheline Marchand, pour expliquer qu’elle ne parvenait plus à manger depuis.
http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... 8page%29/4" onclick="window.open(this.href);return false;
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Un blind gossip
Tweener: Miley Cyrus
Actor: Liam Hemsworth
Brother: Chris Hemsworth
Wife : Elsa pataky
Réponse très très populaire:Why Tweener And Actor Really Broke Up
[CDAN] Ever wondered why this former A++ list tweener and her very good looking B list movie actor broke up for a short time? Everyone thought it was because she cheated. She did. Turns out she had sex with the brother of her boyfriend and thought no one would find out. She says she was dr*nk. Lets hope his wife does not find out.
Tweener:
Actor:
Actor’s Brother:
Brother’s Wife:
Tweener: Miley Cyrus
Actor: Liam Hemsworth
Brother: Chris Hemsworth
Wife : Elsa pataky
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.