***SPOILER*** SEMAINE 3 : Les gars en danger
Modérateur : Elise-Gisèle
Compo
Hum tu sens ... tu sens
c'est quoi ton parfum
j'en veux un
Une nuit une nuit dans l'écurieeeeeeeeee (musique Country)
mon p'tit cheriiiiiiii
Hum tu sens ... tu sens
c'est quoi ton parfum
j'en veux un
Une nuit une nuit dans l'écurieeeeeeeeee (musique Country)
mon p'tit cheriiiiiiii
Dernière modification par Barbara le mar. févr. 07, 2012 8:12 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Re: ***SPOILER*** SEMAINE 3 : Les gars en danger
Bryan, c'est certain dans mon cas, ensuite Mike. François, je me demande encore ce qu'il fait là. Je le trouve tellement nonchalant, j'aurais envie de lui envoyer une bonne dose de courant pour le faire réagir un peu, il a l'air constamment fatigué et ça m'énerve. J'espère qu'il va faire autre chose qu'une de ses chanson dimanche. Je ne comprends jamais les compliments qu'ils lui font car dans mon salon sa voix et les variations qu'il fait avec sonne toujours très mal et faux!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Caline de caline de .... Je dois écouter, voir les performances, je ne peux me prononcer chacun à ses talents, interprête, auteur compositeur, versatile.... Aucune idée.
Je pense souvent à vous ....
Quelqu'un a entendu quels sont les choix de chansons ... ???
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
C'est exactement ça que je me préparais à écrire. Tu m'enlève les mots de la bouche ou plutôt des doigts.Kenzo a écrit : Malheureusement pour François, moi non plus il ne me touche pas. Je ne comprends pas toujours ce qu'il dit et s'il a de belles compositions, il devrait songer à les faire chanter par d'autres et les accompagner, car il joue bien de la guitare, mais lui ne fait passer a peu près aucune émotion.
Quand à moi, je suis aussi 200 % pour Bryan. Intelligent, drôle et il s'ouvre de plus en plus. Il va nous étonner d'ici la fin, j'en suis convaincu. Il a ce qu'il faut pour devenir auteur, William ne l'était pas en arrivant à SA. Je ne serais pas surprise que Bryan s'y mette. Il aime jouer avec les mots et a de la culture (selon Patrick )
Mike est sympathique et j'aime son style, mais pas celui qu'ils tentent de lui donner. J'aimais la joie qu'il mettait dans ses interprétations, et l'amour de la vie. Il y a de la place pour ça. J'aimerais qu'il redevienne plus joyeux.

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ils ont fait venir la famille de mike dans une mauvaise semaine;c.a.d. la semaine d évaluation des gars et peut être que cela a bouleversé mike et qu il en paiera le prix car il aura de la misère à se concentrer et à performer et a chanter devant sa famille
minuit a écrit : Bryan, c'est certain dans mon cas, ensuite Mike. François, je me demande encore ce qu'il fait là. Je le trouve tellement nonchalant, j'aurais envie de lui envoyer une bonne dose de courant pour le faire réagir un peu, il a l'air constamment fatigué et ça m'énerve. J'espère qu'il va faire autre chose qu'une de ses chanson dimanche. Je ne comprends jamais les compliments qu'ils lui font car dans mon salon sa voix et les variations qu'il fait avec sonne toujours très mal et faux!

J'aime les 3. Mais mon 1er choix c'est Bryan.
J'espère bien que François quittera ce dimanche. J'ai pas encore compris ce qu'il faisait là 
J'aime beaucoup Mike et Bryan et j'ai bien hâte de les entendre!

J'aime beaucoup Mike et Bryan et j'ai bien hâte de les entendre!

Si Francois s'en va, je pleure.
J'ai hâte de voir les choix de chansons, j'espère qu'il va faire sur le seuil..

Stella a écrit : Si Francois s'en va, je pleure.J'ai hâte de voir les choix de chansons, j'espère qu'il va faire sur le seuil..
Je l'ai entendu pratiquer sur la cam tantôt, c'tait Sur le Seuil. Et Michel Rivard calculait combien de temps durait la toune : 2 min 18, donc ca semble être sa toune pour le gala, jusqu'à maintenant!
- lorraine48
a t il déjà chanté autre chose que ses chansons lorsqu il faisait les auditions , simple curiosité de ma part et fait il souvent des chansons en anglaisStella a écrit : Si Francois s'en va, je pleure.J'ai hâte de voir les choix de chansons, j'espère qu'il va faire sur le seuil..
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Mettons que je suis pas d'accord avec les choix des juges...
oui j'suis d'accord pour François c'est celui qui le moins de potentiel cette année
mais avoir mis Brian en danger.. WTF ?
Moi ceux qui ne m'on pas du tout impressionné ce sont :
1 - Jean-Marc
2 - Jason
3 - François
en tout cas j'me demande sur quoi ils se base...
oui j'suis d'accord pour François c'est celui qui le moins de potentiel cette année
mais avoir mis Brian en danger.. WTF ?
Moi ceux qui ne m'on pas du tout impressionné ce sont :
1 - Jean-Marc
2 - Jason
3 - François
en tout cas j'me demande sur quoi ils se base...

Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
-
- Modeste Jacasseur
Honnêtement François est loin d'être le plus faible de l'académie.
C'est pas lui qui détient la voix la plus puissante certes, mais il a un bon registre vocal et ses compositions moi personnellement j'ai trouve assez bonne. Si y'était si mauvais, y serait pas dans le top 30 des artistes les plus vus sur Youtube au Canada! C'est pas rien ça
C'est pas mon préféré mais oui je serais déçu qui parte. Comme je serais déçu que Bryan et Mike partent.
À date, à chaque semaine un gros morceau s,en va de l'académie!
C'est pas lui qui détient la voix la plus puissante certes, mais il a un bon registre vocal et ses compositions moi personnellement j'ai trouve assez bonne. Si y'était si mauvais, y serait pas dans le top 30 des artistes les plus vus sur Youtube au Canada! C'est pas rien ça

C'est pas mon préféré mais oui je serais déçu qui parte. Comme je serais déçu que Bryan et Mike partent.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Mes préférences dans l'ordre: Bryan, Mike et François. Alors pour moi c'est François que je laisserais partir.
- lorraine48
bien moi à sa place si je voulais rester je chanterais en anglais à sa place vu que c est là qu il est le meilleur, il doit osercritonic a écrit : Honnêtement François est loin d'être le plus faible de l'académie.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Ben voyons, pourquoi le faire chanter en anglais quand ce qu'il veut faire, c'est chanter ses propres compositions... ?
Dans Star Académie, c'est bien beau vouloir gagner je crois qu'il faut savoir se respecter en tant qu'artiste et en tant que personne... J'aime pas ce principe qu'on voit surtout chez les Américains avec American Idol où on pousse les candidats à chanter des chansons vendeuses pour le public et non pas pour eux-même...
Je comprend très bien que c'est un show avec un vote du public donc que c'est normal de vouloir plaire le plus possible etc etc... Mais faut pas toujours faire sa "pute" (désolé pour le terme péjoratif, je suis certain que vous comprendrez, dans le sens de faire des choses qui ne nous plaisent pas forcément pour de l'argent ou de la reconnaissance) pour réussir dans le showbizz... Enfin, j'espère...
Aussi, je vous trouve assez dur envers François je trouve ! Maudine, c'est pas des farces , vous me faites peur pour lui dimanche prochain ! Hahaha, si le vote du public représente le vote d'ici... J'peux dire bye bye à mon chouchou :P La compétition est féroce ici aussi, on aime ça! C'est comme le hockey !
Non mais sans farces, j'espère bien qu'il saura nous impressionner dimanche! Je suis d'accord avec vous pour dire qu'à date, il n'a pas rayonné dans les galas, mais s'il fait ce qu'il fait de mieux, de manière excellente, j'crois bien qu'il pourrait recevoir le vote du public. J'espère en tout cas. Moi aussi, donc, j'attend qu'il m'impressionne dimanche...
Dans Star Académie, c'est bien beau vouloir gagner je crois qu'il faut savoir se respecter en tant qu'artiste et en tant que personne... J'aime pas ce principe qu'on voit surtout chez les Américains avec American Idol où on pousse les candidats à chanter des chansons vendeuses pour le public et non pas pour eux-même...
Je comprend très bien que c'est un show avec un vote du public donc que c'est normal de vouloir plaire le plus possible etc etc... Mais faut pas toujours faire sa "pute" (désolé pour le terme péjoratif, je suis certain que vous comprendrez, dans le sens de faire des choses qui ne nous plaisent pas forcément pour de l'argent ou de la reconnaissance) pour réussir dans le showbizz... Enfin, j'espère...
Aussi, je vous trouve assez dur envers François je trouve ! Maudine, c'est pas des farces , vous me faites peur pour lui dimanche prochain ! Hahaha, si le vote du public représente le vote d'ici... J'peux dire bye bye à mon chouchou :P La compétition est féroce ici aussi, on aime ça! C'est comme le hockey !
Non mais sans farces, j'espère bien qu'il saura nous impressionner dimanche! Je suis d'accord avec vous pour dire qu'à date, il n'a pas rayonné dans les galas, mais s'il fait ce qu'il fait de mieux, de manière excellente, j'crois bien qu'il pourrait recevoir le vote du public. J'espère en tout cas. Moi aussi, donc, j'attend qu'il m'impressionne dimanche...
toutit3 a écrit : [...]
bofff.. ça me tente pas de débattre, mais moi aussi je suis capable de composer, check ben ça :
Pourquoi donc suis-je célibataire
Serait-ce parce que j'ai tout un caractère
Mon dieu, les hommes sont tous des cons
Ils ne veulent pas porter le condom
![]()
Pour moi, les compos de François ressemblent à ça......![]()
![]()

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

je prefere mike il a le package charisme et voix bref je l'adore et quel sourire
bryan ok il a une belle voix je l'admet mais personnellement ya quekchose chez lui qui m'enerve et j'arrive pas a mettre le doigt dessus je sais pas comme si yen mettais trop je le trouve teteux
francois ya un ptit quek chose qui me plait dans sa voix sa compo sur le seuil est tres bonne je l'ai aimée a la premiere ecoute

bryan ok il a une belle voix je l'admet mais personnellement ya quekchose chez lui qui m'enerve et j'arrive pas a mettre le doigt dessus je sais pas comme si yen mettais trop je le trouve teteux

francois ya un ptit quek chose qui me plait dans sa voix sa compo sur le seuil est tres bonne je l'ai aimée a la premiere ecoute
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain