Mercredi 8 février 2012
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Mercredi 8 février 2012
que chante t elle andrée anne svp
j'espère juste que le band n' enterrera les chanteurs comme la semaine dernière, il faudrait que ceux ou celles qui font du tweeter, envoie un message à Laporte & Snyder pour leur en faire part
Pour ceux qui viendront plus tard : Greg la pousse en intensité et dit c'est comme un couche de Maple spread et ensuite t'en mets 2 couches.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- lorraine48
Ça aurait été tellement plus killer de faire chanter Je vais t'aimer à Sophie.
j'ai juste hâte de voir ce que l'a donne rà Sophie, il faut une chanson extrêmement intense
javoue ...mai s je suis quand meme contente que sa soi Andrée anne la toune la colle bien a la peauMawiiie a écrit : Ça aurait été tellement plus killer de faire chanter Je vais t'aimer à Sophie.
Dernière modification par hechicera le mer. févr. 08, 2012 4:06 pm, modifié 1 fois.

Adhara a écrit : j'espère juste que le band n' enterrera les chanteurs comme la semaine dernière, il faudrait que ceux ou celles qui font du tweeter, envoie un message à Laporte & Snyder pour leur en faire part

j'arrive au même point que vous. Gros gros merci pour les résumés et captures

- capucine243
Elle a dit à Greg qu'elle avait mal dans la bouche... et qu'elle forçait et lui dit qu'il comprend mais qu'elle n'a pas besoin de forcer qu'elle pourrait le faire sans mot car elle a la voix pour le faire
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
ça prend un travail de coordonner les types de voix et personnalités en fonction de la chanson, je ne verrais pas chanter je vais t'aimer à Joannie, ça ne collerait pas à la chanson et la personnalité
Greg dit c'est capoté... il chante ça une carpe (pas sûre du mot) plus bas, c'est capoté.
Ça l'air de rien comme ça mais il y a surement beaucoup de travail de péparation à la maison de la part de Greg pour préparé ces cours en plus du travail fait avec les jeunes.Adhara a écrit : ça prend un travail de coordonner les types de voix et personnalités en fonction de la chanson, je ne verrais pas chanter je vais t'aimer à Joannie, ça ne collerait pas à la chanson et la personnalité