Adhara a écrit : [...]
oi aussi convaincue que l'on va garder ça pour vendredi seulement, le seul problème c'est que nous sommes trop curieuses![]()
![]()
et impatientes, on veut tout voir tout de suite
![]()
![]()
on est pas accro pantoute hein!
![]()
![]()
![]()

Olivier entrait dans la pièce pour répéter avec lui , Jason et Mel avaient seulement une question vite faitCé moua a écrit : Bizzare...Olivier voulait parler a Greg,mais il lui dit qu'il doit ''lever les pattes''....mais il passe du temps avec Jason ???......je ne dis pas ca contre Jason,mais je trouve ca bizzare quand même...t'a pas le temps pour un mais t'en a pas pour l'autre ???
hechicera a écrit : c moi ou sophie a trouve un bon moyen de se cacher des cam lol... on la vois pas souvent ou ben c parce que les cam son fixe lol sur le meme personne
ouin javoue il doive montres les chose les plus interessante en mouvement ... javoue que regarde pendant deux minute une personne fixe entrain decrire c pas cool a regarde lollll il montre le monde qui son en groupe entk c peut etre parce que je vois pas ma prefere souvent pis ca menerve ..... elle a trouve le truc pour fuire les cams hihi oli aussiAdhara a écrit : [...]
les caméras sont fixes dans toutes les pièces et il y a des mobiles pour certains cours de Genevière et Josée car ça déménage, mais pour le reste ça dépend du technicien à la console des cams, c'est lui qui décide ce qui est le plus intéressant à montrer donc c'est un humain , c'est subjectif et si tu ajoutes à ça que Sophie se cache un peu, on ne voit pas beaucoup Olivier non plus
hechicera a écrit : [...]
ouin javoue il doive montres les chose les plus interessante en mouvement ... javoue que regarde pendant deux minute une personne fixe entrain decrire c pas cool a regarde lollll il montre le monde qui son en groupe entk c peut etre parce que je vois pas ma prefere souvent pis ca menerve ..... elle a trouve le truc pour fuire les cams hihi oli aussi
Pour l'instant je crois qu'elle fait dodo...André-Anne est aller dans la chambre et on a vu Sophie dans son lit avec un coussin sur la tête...elle a surement profiter de la période libre pour se reposer pi c'est ben correct.hechicera a écrit : [...]
ouin javoue il doive montres les chose les plus interessante en mouvement ... javoue que regarde pendant deux minute une personne fixe entrain decrire c pas cool a regarde lollll il montre le monde qui son en groupe entk c peut etre parce que je vois pas ma prefere souvent pis ca menerve ..... elle a trouve le truc pour fuire les cams hihi oli aussi
moi je pense que je capoterai par boute surtout le soir bien que je suis une couche tard .... de les entendre none stop chante et certain criee my god ...... ou ben je m habiturai ....Adhara a écrit : ce n'est pas évident de vivre en, groupe ou que tout le monde hurle sa toune un peu partout dans la maison ou joue d'un instrument, ils n'écoutent pas trop les conseils du médecin, ajouter à ça la fatigue les lumières qui s'éteignent tard le soir, les défauts de chacun et les inconforts mensuels des filles, ça fait un méchant melting pot, je ne suis pas certaine que je supporterais autant de vacarme mais ils sont jeunes et beaux et hyper talentueux