audette26 a écrit : moi jaime bien bryan car cest un tit gars de par chez nous a st elie de caxton moi je reste a 10mn de son petit village et jaime son style ... ses chansons son altitude en général ..
moi aussi, il prend une grande place dans mes pensées, on est du même coin n'est-ce pas ?
Adhara a écrit : biz vient d'entrer avec un t-shirt avec la photo de René Lévesque et il dit : je n'ai rien dit encore et il y avoir un discours politique
C'est la raison pourquoi je n'aime pas Biz. Il fait de la politique dans son cours et c'est pas la place. Il a fait la même chose pour le premiers 15 minutes la semaine dernière avec la chanson de Melissa. Il a interpreté sa chanson à sa manière à lui.
Hors sujet: Jason fait bien à sa tête. Ginette lui dit d'enlever son chapeau, il met son chapeau pour le cour de Ginette. Biz lui dit de ne pas l'enlever. Il ne le porte pas pour le cours de Biz
Dans l'ensemble le cours de Biz est difficile à résumer car c'est énormément de texte, aujourd'hui Jean-François Lisée est invité pour leur expliquer l'art oratoire car ils devront s'exprimer en public en tant qu'artiste, dans le moment ils écoutent un discours de Jean Lesage en 1960 pour leur expliquer la structure d'un discours
Ils pourraient mettre d'autres genres de discours que des discours politique péquiste, non.. . Scusez, mais je voit et entend du "brainwashing". Je ferme, assez c'est assez.
sassabys1 a écrit : [comment]ca dois être long des discours politiques [/comment]
pas du tout en ce qui me concerne, cela a pour but aussi d'éveiller notre jeunesse à développer une conscience sociale, il faut faire en sorte que le cynisme diminue et nos jeunes c'est notre relève aussi politique, artistique, médicale, juridique, en tout cas je trouve ça bien qu'on leur donne de nombreux outils pour l'avenir, pas juste chanter
grand-maman a écrit : Ils pourraient mettre d'autres genres de discours que des discours politique péquiste, non.. . Scusez, mais je voit et entend du "brainwashing". Je ferme, assez c'est assez.
Parce que Jean Lesage c'est péquiste, woo! je vais me coucher moins niaiseuse ce soir
Dernière modification par Adhara le mer. févr. 08, 2012 6:12 pm, modifié 1 fois.
Parce que Jean Lesage c'est péquiste, wowo! je vais me coucher moins niaiseuse ce soir
Je ne crois pas avoir mentionné Jean Lesage dans ma phrase . Tout discours politique n'a pas sa place dans les cours à l'académie est c'est seulement mon humble opinion. Depuis le début, c'est juste Biz qui fait cela et j'ai le droit de ne pas l'aimer.
Je ne crois pas avoir mentionné Jean Lesage dans ma phrase . Tout discours politique n'a pas sa place dans les cours à l'académie est c'est seulement mon humble opinion. Depuis le début, c'est juste Biz qui fait cela et j'ai le droit de ne pas l'aimer.
tout à fait mais ton message mentionnait que c'était du brainswashing péquiste,et tu as le droit de ne pas l'écouter aussi mais c'est très intéressant car ce n'est pas que politique mais on se sert de grand discours politique pour expliquer la structure de différentes sortes de discours
tout à fait mais ton message mentionnait que c'était du brainswashing péquiste,et tu as le droit de ne pas l'écouter aussi mais c'est très intéressant car ce n'est pas que politique mais on se sert de grand discours politique pour expliquer la structure de différentes sortes de discours