Émily assiste au cours du jeudi matin de 9h00 à 11h30 - elle était là jeudi dernier.Cé moua a écrit : [...]
Moi je ne l'ai jamais vu à l'académie à date....donc ce doit être seulement au répétition au Mels...

Je respecte ton opinionzoup a écrit : L'attitude de Sarah-May est un des dommages collatéraux du rejet; ça va loin et longtemps n'est-ce-pas? Rejeter-couver-rejeter-couver....Pas sûr que c'est l'endroit pour se mettre nous aussi à la rejeter, laissons-la agir et faisons confiance aux profs qui la coachent
Je ne trouve pas que c'est du chialage...tu donne ton opinion et c'est correctHarley* a écrit : J'ai allumé aussi v'la quelque minutes et je suis tombé sur Sarah-May qui fait ses gnan gnan lolll Pu capable :-)) Je pleind Johanie de faire équipe avec elle,de plus j'ai l'impression que c'est pas mal Johanie qui a fait l'exersice.J'avais un ti 5 min de chialage a faire HIHIHI..
bien la semaine prochaine ce sera l évaluation des filles donc elle commence de bonne heure <a essayer de ne pas se faire mettre en danger sonc elle doit faire pitié un ti peuhélène2005 a écrit : [...]
tu dis exactement tout ce que je penses..... Sarah-May ... pu capable......