Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Nikki a écrit : Moi je me demande vraiment ce qui les pousse à se croire aussi extraordinaires?... Hier, même en mettant de côté la propreté douteuse, rien n'a fonctionné dans son repas... Tout le monde sait que si tu ne brasses pas les trucs dans un panier de friteuse, ça va tout coller au fond. Pourquoi n'avait-elle pas ouvert son paquet de langues de morue pour en vérifier la qualité?...
Quand tu fais des pâtes toi-même depuis 20 ans, tu le sais que ça colle, tu fais attention, tu leur met un peu d'huile ou de beurre par exemple...

Je ne comprends pas une seconde comment ça que des gens vont à cette émission aussi mal préparés... C'est pas rien un million de personnes qui te voient te planter à la télé... :/

:jap: mais on peut aussi mettre ça sur le compte de la nervosité aussi... j'veux dire, ça se peut de "scrapper" un souper. Je l'ai déja fait. La différence dans mon cas, c'est que je pouvais commander une pizza. J'étais pas dans un concours culinaire :o

Et surtout, quand tu sais depuis X nombre de semaines que tu auras 4 invités un certain soir, ça se peut-tu que tu commences à te chercher des chaises?? Pas traverser au resto d'en face 15 minutes avant l'arrivée des invités...

J'ai écouté l'émission hier, mais de lire les commentaires des gens sur la page FB de USPP, le coeur me levait :gluk: D'après le FB de Daniel, le participant de la semaine passée, le reste de son appart était pire en fait de propreté.... l'équipe technique était dégoutée!
Dernière modification par Jadomo le mer. févr. 08, 2012 3:45 pm, modifié 1 fois.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Beppo »

Je n'ai pas écouté mais à vous lire, je sens... OUFFFFFFFF! Il me semble que tu ne passes pas ça à la télé. Un peu de retenue ne fait plus partie de nos habitudes sociales. Le sensationnalisme à tout prix peu importe... J'éprouve toujours un très grand inconfort en voyant de telles scènes.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Beppo a écrit : Je n'ai pas écouté mais à vous lire, je sens... OUFFFFFFFF! Il me semble que tu ne passes pas ça à la télé. Un peu de retenue ne fait plus partie de nos habitudes sociales. Le sensationnalisme à tout prix peu importe... J'éprouve toujours un très grand inconfort en voyant de telles scènes.

Les participants étaient mal à l'aise de devoir donner une mauvaise note... la note la plus haute a été un 5 je crois. Elle a eu une note de 11 de la part des participants et 10 de la part du public.

D'ailleurs, dans l'extrait de ce soir qu'on a vu en fin d'émission hier, elle n'y était pas...

EDIT: Finalement, dans le vrai de vrai extrait de ce soir, elle y est :top:
Dernière modification par Jadomo le mer. févr. 08, 2012 5:43 pm, modifié 1 fois.
Image

kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

C'est quoi le lien pour Facebook, celui auquel je suis membre, bogue tout le temps.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Moi c'est celui là : https://www.facebook.com/unsouperpresqueparfait" onclick="window.open(this.href);return false; :)
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

clobri a écrit : Moi c'est celui là : https://www.facebook.com/unsouperpresqueparfait" onclick="window.open(this.href);return false; :)
Merci, j'ai été voir la fameux Philippe beurk! La vidéo du souper à été censurée!
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Stéphane à des airs de Daniel Pinard :D

le chien à Nathalie ressemble à un braque de Weimar :top:
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Humm j'irais mangé i chez Stéphane!! Je vais essayer sa recette de lepton le en fin de semaine!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Jadomo a écrit : [...]

:jap: mais on peut aussi mettre ça sur le compte de la nervosité aussi... j'veux dire, ça se peut de "scrapper" un souper. Je l'ai déja fait. La différence dans mon cas, c'est que je pouvais commander une pizza. J'étais pas dans un concours culinaire :o

Et surtout, quand tu sais depuis X nombre de semaines que tu auras 4 invités un certain soir, ça se peut-tu que tu commences à te chercher des chaises?? Pas traverser au resto d'en face 15 minutes avant l'arrivée des invités...

J'ai écouté l'émission hier, mais de lire les commentaires des gens sur la page FB de USPP, le coeur me levait :gluk: D'après le FB de Daniel, le participant de la semaine passée, le reste de son appart était pire en fait de propreté.... l'équipe technique était dégoutée!
J'avoue, ça se peut de gâcher un repas... Mais elle, elle était sûre de son affaire, même en les présentant... Ses pâtes, elle en était fière même si elles étaient toutes collantes... Tsé, quand le monde te demande de l'eau et que tu dois laver les verres avant de leur en donner, c'est pas à cause de la nervosité!! :gla:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

titemousse a écrit : Stéphane à des airs de Daniel Pinard :D

le chien à Nathalie ressemble à un braque de Weimar :top:
Moi je trouve qu'il ressemble à Marc Bellemare...

Stéphane je veux dire, pas le chien! :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Beppo a écrit : Je n'ai pas écouté mais à vous lire, je sens... OUFFFFFFFF! Il me semble que tu ne passes pas ça à la télé. Un peu de retenue ne fait plus partie de nos habitudes sociales. Le sensationnalisme à tout prix peu importe... J'éprouve toujours un très grand inconfort en voyant de telles scènes.
je me disais la même chose...Faudrait-il que l'équipe d'un souper presque parfait visite avant, peut-être...
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Ils visitent! Sur la page facebook la madame de lundi, Nancy?, disait que lors de la 2e entrevue ils vont chez le concurrent!
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

clobri a écrit : Ils visitent! Sur la page facebook la madame de lundi, Nancy?, disait que lors de la 2e entrevue ils vont chez le concurrent!
ah bin là , je suis déçue, je peus pas croire qu'ils n'ont pas senti l'odeur, manque de compassion .....recherche de cotes d'écoutes :(
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Nikki a écrit : [...]

Moi je trouve qu'il ressemble à Marc Bellemare...

Stéphane je veux dire, pas le chien! :lol:

bien oui Marc Bellemare :jap:
je l'ai confondu avec les couteaux de Pinard :lol:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Nikki a écrit : [...]

J'avoue, ça se peut de gâcher un repas... Mais elle, elle était sûre de son affaire, même en les présentant... Ses pâtes, elle en était fière même si elles étaient toutes collantes... Tsé, quand le monde te demande de l'eau et que tu dois laver les verres avant de leur en donner, c'est pas à cause de la nervosité!! :gla:
Oui je sais :lol:
Image

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

kali a écrit : [...]

Merci, j'ai été voir la fameux Philippe beurk! La vidéo du souper à été censurée!

c'est qui Philippe, je suis curieuse d'aller voir.
Image Image Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Jadomo a écrit : [...]

Oui je sais :lol:
Moi j'ai bien appris la leçon: Quand on reçoit, il faut faire le ménage du tiroir à ustensiles ET porter une attention particulière au bas de la cuvette de toilette.

Les verres, les coupes, les planchers, le poêle, aucune importance... :gla: :lol: Elle a du lire nos délires dans les secrets!! :lol:
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

LeeLa a écrit : [...]

c'est qui Philippe, je suis curieuse d'aller voir.
Tiens!

http://vtele.ca/emissions/un-souper-pre ... ppe_49.php" onclick="window.open(this.href);return false;
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Dimanche, mon chum Stéphane me fais le même souper que Stéphane pour la St-Valentin, je me demande bien qu'elle note je vais lui donner!! Il ne fera pas le désert par contre, on n'en mange pas mais pour remplacer le désert, ça se dit pas lolll et ne sera pas noté lolll
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

kali a écrit : Dimanche, mon chum Stéphane me fais le même souper que Stéphane pour la St-Valentin, je me demande bien qu'elle note je vais lui donner!! Il ne fera pas le désert par contre, on n'en mange pas mais pour remplacer le désert, ça se dit pas lolll et ne sera pas noté lolll

On doit arriver à quelle heure? Inquiète toi pas, on va être repartis avant le dessert... :lol:
Image

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »