Elle chante "à tâton", elle apprend la chanson...c'est normal! J'suis convaincue que ça ne sonnera pas comme ça dimancheImWyckA a écrit : J'aime pas la voix de Joannie![]()
Jeudi 9 février 2012
Re: Jeudi 9 février 2012
c'est justement le travail de Greg d'essayer de trouver les match des voix entre les candidats et les artistes invités sur le show, pas toujours évident surtout avec Ginette Reno et Maxime Landry qui eux vont cracher un volume de décibels incroyable et puissance
Vite de même, je ne trippe pas sur le chanson non plus, mais je sens que dimanche avec Max L et Ginette ça va être magnifique
je verrais bien Joannie avec Lynda, la douceur de Joannie se marie bien
Je saismusika18 a écrit : [...]
Elle chante "à tâton", elle apprend la chanson...c'est normal! J'suis convaincue que ça ne sonnera pas comme ça dimanche(ceci dit, les goûts sont dans la nature...héhé)

Est-ce qu'on sait si elle chantera "le plus fort c'est mon père" avec Lynda, finalement? Y'avait eu des suppositions lorsque Greg avait distribué les chansons...Adhara a écrit : je verrais bien Joannie avec Lynda, la douceur de Joannie se marie bien
J'pense que le choix de Greg de faire chanter Jo et Olivier avec Maxime et Ginette est peut-être pour trouver un équilibre entre douceur et puissance. On a les deux pros des douceurs à l'Académie avec les deux pros de la puissance avec eux
Edité: vvvveeeerrrttt...les souliers verrrrts!!!
Dernière modification par musika18 le jeu. févr. 09, 2012 4:50 pm, modifié 1 fois.
100% Acadienne!!!
Greg trouve que ça ressemble à une chanson de Gilbert Bécaud
Puis là, il part le début des Temps des Cathédrales de N-D de Paris... et Joannie chante "C'est zéro" un moment donné
Puis là, il part le début des Temps des Cathédrales de N-D de Paris... et Joannie chante "C'est zéro" un moment donné
Olivier chante "Ne t'en va pas" avec Lynda
Ouf. Après la version de Maxime Landry en 2009... la comparaison va se faire je pense bien .. surtout qu'il va être là dimanche
Ouf. Après la version de Maxime Landry en 2009... la comparaison va se faire je pense bien .. surtout qu'il va être là dimanche
Dernière modification par MayClo le jeu. févr. 09, 2012 4:56 pm, modifié 1 fois.
ça pas d'allure comment je vis au rythme de SA et que je trouve le dimanche loin