vendredi le 10 fevrier 2012
vendredi le 10 fevrier 2012
8h30 à 9h30
LEVER & PETIT-DÉJEUNER
MEL’’S RÉPÉTITIONS
VARIÉTÉ depart 9h30
18h30 a 19h30 Transport
19h30 9h30
souper
APPEL AUX FAMILLES
EN VIDÉOCONFÉRENCE
REPOS
LEVER & PETIT-DÉJEUNER
MEL’’S RÉPÉTITIONS
VARIÉTÉ depart 9h30
18h30 a 19h30 Transport
19h30 9h30
souper
APPEL AUX FAMILLES
EN VIDÉOCONFÉRENCE
REPOS

Re: vendredi le 10 fevrier 2012
Je viens de voir Jean-Philippe Dion a Salut Bonjour. Il a présenté un extrait du vidéo clip de Toi+moi, et de Simon en studio.... J'ai hâte a l'émission de ce soir pour en voir plus, j'ai les yeux dans l'eau, c'était trop beau
Bon matin et bonne journée tout le monde!
je suis encore entrainde teste comment faire pour prend des capture ... je viens dans prendre une ... mes limage est donc ben petit et de plus ya des ecriture rouge dedans ... lollllll jai pas compris encore lol 

Dernière modification par hechicera le ven. févr. 10, 2012 10:20 am, modifié 2 fois.

Bon je vais vous résumer ça moi la journée!!!.....Coupure d'images et coupures de son car ils sont chez Mels en répétitions...hi hi hi.
Sans farce, je vous remercie énormément pour vos résumés et images. Sans vous ça serait ben moins le fun. Alors reposez vous aujourd'hui, prenez le temps de manger, de vous laver et de respirer, ils sont à l'extérieur.....(dit avec humour!)
Sans farce, je vous remercie énormément pour vos résumés et images. Sans vous ça serait ben moins le fun. Alors reposez vous aujourd'hui, prenez le temps de manger, de vous laver et de respirer, ils sont à l'extérieur.....(dit avec humour!)

verbe a écrit : Bon je vais vous résumer ça moi la journée!!!.....Coupure d'images et coupures de son car ils sont chez Mels en répétitions...hi hi hi.

- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j ai l impression qu ils ne sont pas revenu du mel's, ils sont avec sardou les chanceux