Apparences: Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Apparences: Radio-Canada
oops je ne savais pas j espère que je n ai offusqué personne je ne connais pas tellement cela l autisme , la preuve que j aurais du m informer avant de parler surtout avec l internet tu peux tout savoir instantanément presque, merci de la rectification
Je ne connais personne autisme alors tu ne m'as pas insulté une miette
Je donnais juste l'information ! 

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
J'ai tellement essayer d'entendre cette phrase je ne réussissais pas à l'entendre.Mortine a écrit : [...]
C'est vrai, ça m'avait frappé.
Quand Benoit retrouve Manon, pendant quelques secondes on voit un flash où elle dit "J'tamoureuse" en sourdine. Enfin, c'est que je comprends car le son est vraiment pas fort.
Votre hypothèse est peut-être bonne. Et du coup, j'ai envie que ce soit ça. C'est tellement tordu!![]()
En ce qui concerne la page disparue je crois que c'est Nathalie qui l'a enlevée.
Elle voulait garder ce qui y était écrit pour ellle, sans doute quelques choses de trop révélateur sur elle, Nathalie, puisqu'elle se confiait aisément à Manon.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
C'est pas fou ça
J,avais pas pensé à ça mais cela a ben du sens.Rose-des-bois a écrit : [...]
J'ai tellement essayer d'entendre cette phrase je ne réussissais pas à l'entendre.
En ce qui concerne la page disparue je crois que c'est Nathalie qui l'a enlevée.
Elle voulait garder ce qui y était écrit pour ellle, sans doute quelques choses de trop révélateur sur elle, Nathalie, puisqu'elle se confiait aisément à Manon.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
C'est sûr que de manquer la moitié des épisodes n'aident pas....Nikki a écrit : Je trouve ça compliqué cette série... Peut-être parce que j'en ai manqué 2 ou 3, mais oufff... J'arrive pas à trouver le rythme intéressant...
Parcontre, j'avoue que cette série a un style particulier...
Un peu sombre... nostalgique... je ne sais pas comment la décrire...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Mirianne a écrit : [...]
Si t'en a manqué 2 ou 3, c,est clair que tu peux être mêlée, il y a eu 5 épisode à date
Tu as raison, mais j'ai écouté le premier, et le lendemain au bureau, mes copines en parlaient et j'avais l'impression de ne pas avoir écouté la même émission

Va falloir que j'aille réécouter ça sur Tou.tv!
Pour avoir écouté Aveux en rafale, je n'ai pas trouvé ça lent du tout, parce qu'il n'y avait pas de pause publicitaire et pas d'attente entre les épisodes. Je pense que l'expérience dépend pas mal de la façon dont l'émission est écoutée.
Je trouve Apparences meilleur parce que c'est davantage mystérieux, tout en gardant les mêmes qualités qu'Aveux.
Je trouve Apparences meilleur parce que c'est davantage mystérieux, tout en gardant les mêmes qualités qu'Aveux.
Je viens de voir qu'Aveux est sur Illico mais à 4.99 par tranche de 3 épisodes... donc 20$ pour la série... pas donné!
J'avais pas embarqué dans Aveux, j'avais lâché dès le premier épisode, pour en écouter des bouts quand je changeais de poste à la télé. Mais j'adore Apparences.
Ce sont 2 très bonnes séries, Aveux on cherchait c'était quoi le secret. Apparence on cherche c'est qui le coupable. Non mais quel talent quand même Serge Boucher, l'auteur ! Tellement bien ecrit que tout le monde (sauf la mère et Henri )sont louches, pis encore sait-on jamais ?
Je me souviens d'avoir lu un commentaire d'un journaliste qui connait le dénouement, et qui disait que personne ne se douterait de la fin !
J'ai hâte à mardi moi aussi !
Je me souviens d'avoir lu un commentaire d'un journaliste qui connait le dénouement, et qui disait que personne ne se douterait de la fin !
J'ai hâte à mardi moi aussi !
Juste de même, Henri a quel âge selon vous?
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
C'est en fait la seule raison qui fait que je pense qu'il n'est pas le père.. Quoi que le gars aux États-Unis qui a eu un enfant avec sa blonde avait 13 ans.. Parce que si mettons il avait été ado j'aurais pensé lui, mais il semble avoir 8-9 ans.gabou a écrit : Juste de même, Henri a quel âge selon vous?
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
C'etait justement le but de ma question... mais il est un peu trop jeune je crois