Je crois qu'elle chante seulement une toune de Sardou....Aquanaute a écrit : Est-ce qu'Andréane A va finir par chanter?
Gala du 12 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du 12 février 2012
Je comprends pas pourquoi la bouche de Joannie devient croche quand elle chante.... mais pas quand elle parle. 

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
J'aime cette chanson 

Wow c'est beau Joannie & Lynda Lemay ensemble!!
Elle chante bien aussi cette petite Joannie (je crois que c'est bien son prénom). Une bien belle petite voix.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bon je pense que je le sais pas qui part, bryan cela a été dur la musique était forte, francois ce n est pas mon style mais il a été juste dans sa voix et mike je trouve qu il ne fait pas assez d efforts , il y va dans la facilité toujours et c est pour cela qu il est encore en danger
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Woww avec Joanie c'était excellent!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
C'est comme les personnes aphasiques (qui ont perdu la paroles en raison d'une affection neurologique quelconque) qui ne sont pas capables de parler mais qui peuvent chanter!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Pourquoi ça serait dangeureux? Parce qu'elle a eu un cancer et perdu une jambe? Désolée pour moi, leurs histoires lyriques n'entrent pas en ligne de compte. Je n'ai pas dit que ceux qui l'aimaient étaient des innocents, des cons etc, j'ai pas aimé sa voix dans cette toune là, c'est toutviky a écrit : [...]
Attention, c'est dangereux de ne pas aimer Joannie!