Gala du 12 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du 12 février 2012
Méchante verbo-moteur...
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Hahahaha!!! Je savais tellement qu'elle allait faire une joke sur Patrick et Lynda!!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Et voilà... commentaire avec Patrick Huard
C'est souvent le cas avec les gens qui ont des accents.... même chose pour les gens qui bégaie... quand ils chantent, ils béguaient (je sais pas comment l'écrire!!!!hahaha) pas....
Mumble a écrit : C'est bizarre quand Joannie chante, on entend quasiment pas son accent acadien, mais quand elle parle, c'est fou ...
"C'est ton ex-mari..."
Julie, ta geule!

Joannie a une fausse jambe?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- x-superficial-x
- lorraine48
sardou c est un chanteur solitaire il chante l amour la politique la société , il n est pas flamboyant comme johnny, ils l ont dit en introduction que c est un chanteur de scène donc il donne ce qu il donne toujours pas moins pas plusil est resté lui même
Disons qu'il faut faire attention à ce qu'on dit car on reçoit des petits ME parfoisAnnouk a écrit : [...]
Pourquoi ça serait dangeureux? Parce qu'elle a eu un cancer et perdu une jambe? Désolée pour moi, leurs histoires lyriques n'entrent pas en ligne de compte. Je n'ai pas dit que ceux qui l'aimaient étaient des innocents, des cons etc, j'ai pas aimé sa voix dans cette toune là, c'est tout

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Linda a Patrick : t'es bon la d'dans faire pleurer...
c'était tu a double sens ce que linda viens de dire a patrick....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Joannie n'était pas à la hauteur... elle restait en retrait... plus choriste de Lynda que véritable duo.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ah moué pi Huard ça clique jussse pas. Po kapab! Po kapab! Scusez mais cé ça drette de même pi ça me fait in tit brin de bien de vous le partager. Kin cé fette!
Eh que ça soulage!
:)
Eh que ça soulage!

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»