Gala du 12 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Gala du 12 février 2012
Ar on a entendu Huard rire !
c'Est qui qui riait pis qui a tout scrappé? pcq si c'est Sardou, je comprends pas.
My god... Monsieur Sardou a manqué se planter dans les escaliers!
Sophie a très bien chanté! Et que dire de Jean-Marc présentement! 

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
C'est pas mon gala favori, ce soir!
Belle soirée!
Michel Sardou: un de mes idoles
Ginette Reno: Ah! ce qu'elle est belle ce soir et quelle voix!! C'est donc dommage qu'elle n'ait pas voulu aller plus loin, carrière internationale, etc...
Lynda Lemay: Jadis, je l'écoutais, mais plus maintenant. Mais j'avoue qu'elle a donné une très belle performance.
Michel Sardou: un de mes idoles
Ginette Reno: Ah! ce qu'elle est belle ce soir et quelle voix!! C'est donc dommage qu'elle n'ait pas voulu aller plus loin, carrière internationale, etc...
Lynda Lemay: Jadis, je l'écoutais, mais plus maintenant. Mais j'avoue qu'elle a donné une très belle performance.
Non tu n'es pas seule - j'aime beaucoup Andréanne - ce soir ce n'est pas sa meilleure performance, mais c'était bon quand même. C'était pire que ça au début de la semaine en répétition. J'ai l'impression que Grégory veut trop les faire travailler les nuances dans leur voix et souvent ça ne leur rend pas justice. Un peu plus de simplicité donnerait de meilleur résultat.viky a écrit : Ben coudon, j'suis toute seule de mon bord mais j'ai aimé Andréanne! Tout en douceur! Elle n'a pas une grande voix mais elle a son style

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Wow Jean-Marc 

Cé vrai que Sardou adopte une attitude désinvolte parfois. Comme là là...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
On va voir Andrée-Anne dans quelques secondes avec Je vais t'Aimer.
Bravo Sophie, vraiment bon!..... Sardou à failli manquer la marche pas a peu près....
Jean-Marc est excellent dans les balades! Il l'a bien prouvé ce soir! 

Ca je te donne raison a 100%Sycha a écrit : [...]
Non tu n'es pas seule - j'aime beaucoup Andréanne - ce soir ce n'est pas sa meilleure performance, mais c'était bon quand même. C'était pire que ça au début de la semaine en répétition. J'ai l'impression que Grégory veut trop les faire travailler les nuances dans leur voix et souvent ça ne leur rend pas justice. Un peu plus de simplicité donnerait de meilleur résultat.