jason maintenant ....fidele46 a écrit : Mike aussi est bon haaa
lundi le 13 Fevrier 2012
Re: lundi le 13 Fevrier 2012
Ha ces coupé encore je manque Jason
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Moi il n'est pas dans mes coups coeurs, ses mimiques facials je ne suis pas capable. On dirait tout le temps que c'est surjoué, il me fait bcp pensé à Marc DupréClaudia89 a écrit : Olivier , je trouve qu'il a beaucoup de talent.
Mais je le trouve meilleur si je ne le regarde pas, si je fais juste écouter !
Ok oui il est beau , mais j'aime pas son '' plissement'' de sourcils!
Il fait ce plissement quand il chante..
Mais ici aussi c'est dans nos préférés!

Hier soir on avait comme un malaise de les regarder échanger `ces deux-là en pensant à Annick Jeanhechicera a écrit : patrick parle encore la puissance des texte de lynda lemay et de leur puissance des mot s

En tout cas ..... C'était à voir

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit : [...]
Hier soir on avait comme un malaise de les regarder échanger `ces deux-là en pensant à Annick Jean. C'était ben intense leur affaire. Les étoiles pleins les yeux, Lynda les yeux pleins d'eau.
En tout cas ..... C'était à voir![]()
Patrick a expliqué tantôt le pourquoi de son émotions d'hier soir.
Je crois qu'il s'imitait tout nu et ce trouvais bien ces pour ca qu'il ont couper!!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

mel et sara ... il font la chanson c l hiver ... mel la naratrice et sarah may est le personnage de la chanspm