lundi le 13 Fevrier 2012
Re: lundi le 13 Fevrier 2012
mike fait petit marie... et doit compte ca chansons a une tit fille dans c bras
oli et joannie reprenne que je taime de johnny avec des repliques
sophie fait je suis qu une chanson ... elle doit la faire comme si elle serait tout seul dans sa loge apres un show
oli et joannie reprenne que je taime de johnny avec des repliques
sophie fait je suis qu une chanson ... elle doit la faire comme si elle serait tout seul dans sa loge apres un show

disons que j'ai essayé de résumer. En gros Sardou est le chanteur préféré de son père et aux funérailles la dernière chanson était une de Sardou (je pense En chantant, mais pas certaine) il avait énormément d'émotion et il savait qu'il devait parler plus tard dont il a réussi à contrôler, mais quand Linda a chanté il ne pouvait plus se concentrer et il s'est laissé aller 50 secondes et après il se sentait mieux et capable de parler. Il en a parlé en exemple pour les académiciens dont surtout Andrée-Anne qui a eu trop d'émotion dans l'hommage...Tiffanys a écrit : [...]
Vous l'avez résumé ? Je l'ai pas vue![]()
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Tiffanys a écrit : [...]
Vous l'avez résumé ? Je l'ai pas vue![]()
Il a craqué pendant Ne t'en vas pas, car il savait que tout de suite après c'était Le plus fort c'est mon père. S'il n'avait pas craqué - il aurait probablement pleurer pendant qu'il parlait avec Julie et Lynda.cyclamen a écrit : Pat : Sardou c'est le chanteur préféré de mon père et explique ses émotions et le contrôle qu'il a dû avoir et il a craqué pendant que Linda chantait et comme il devait parler après il s'est laissé aller et ensuite il a été capable de parler
Dernière modification par Sycha le lun. févr. 13, 2012 12:00 pm, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
cyclamen a écrit : [...]
disons que j'ai essayé de résumer. En gros Sardou est le chanteur préféré de son père et aux funérailles la dernière chanson était une de Sardou (je pense En chantant, mais pas certaine) il avait énormément d'émotion et il savait qu'il devait parler plus tard dont il a réussi à contrôler, mais quand Linda a chanté il ne pouvait plus se concentrer et il s'est laissé aller 50 secondes et après il se sentait mieux et capable de parler. Il en a parlé en exemple pour les académiciens dont surtout Andrée-Anne qui a eu trop d'émotion dans l'hommage...
Oui et ensuite Linda a chanté la chanson pour son père à elle,+ le plus fort c'est mon père.
De rien
Ça doit être stressant comme exercise, ils ont même pas le temps de pratiquer

Ça doit être stressant comme exercise, ils ont même pas le temps de pratiquer
J'ai dû quitter, mais je ne peux plus résumer, ça me stresse trop hahaha je résumais un peu en 2009 mais là ça me fatigue trop. Héchérica est très bonne. Merci
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Ok merci !! C'est fou les mauvaises perceptions qu'on peut avoir des fois et comme on peut être dans le champscyclamen a écrit : [...]
disons que j'ai essayé de résumer. En gros Sardou est le chanteur préféré de son père et aux funérailles la dernière chanson était une de Sardou (je pense En chantant, mais pas certaine) il avait énormément d'émotion et il savait qu'il devait parler plus tard dont il a réussi à contrôler, mais quand Linda a chanté il ne pouvait plus se concentrer et il s'est laissé aller 50 secondes et après il se sentait mieux et capable de parler. Il en a parlé en exemple pour les académiciens dont surtout Andrée-Anne qui a eu trop d'émotion dans l'hommage...

Merci !

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Oui, je viens de le lire plus haut. Ca explique toutSycha a écrit : [...]
[...]
Il a craqué pendant Ne t'en vas pas, car il savait que tout de suite après c'était Le plus fort c'est mon père. S'il n'avait pas craqué - il aurait probablement pleurer pendant qu'il parlait avec Julie et Lynda.

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]