lundi le 13 Fevrier 2012
Re: lundi le 13 Fevrier 2012
C'était bon Oli et Joannie
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Pourtant la cam fonctionne très bien sur le site de SA et sur illicoweb - j'ai vérifiémusika18 a écrit :Bonjour à tous! J'ai une IMMENSE demande à faire...La cam ne fonctionne pas ce matin, et je sais qu'on pourra voir les évaluations des filles dès que ce sera terminé sur le site de Star Académie. Par contre, à l'évaluation des gars de la semaine dernière, ils n'ont pas mis l'intégral de l'évaluation: les commentaires n'y étaient pas (du moins, pas sur le vidéo à Jason donc j'devine que tous les vidéos d'évaluation= la chanson uniquement).
Je me demandais s'il y aurait une âme SUPER charitable qui pourrait "capturer" en vidéo les commentaires de l'évaluation de Joannie...Même si la chanson ne fait pas partie du vidéo, je sais que je vais pouvoir aller l'écouter plus tard. C'est toujours fun de lire les résumés, mais il n'y a rien comme voir la réaction des juges sur le moment. J'me croise les doigts que c'est possible d'enregistrer des bouts vidéos et que ce n'est pas trop compliqué...J'vous remercie!!!! xox

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
J'aime beaucoup ton commentaire. Il rejoint exactement ce que j'ai aussi perçu. Et hier, je me suis faite la remarque, étant agréablement surprise à chacune de ses présences, qu'il est peut-être un peu comme Étienne Drapeau qui a aussi été tellement critiqué du fait qu'il accorde beaucoup d'attention à son apparence physique (y'é où le problème?), tout comme une belle fille blonde qu'on pense automatiquement nounoune, ben Étienne a été un peu jugé insignifiant. Alors, que si on regarde ce qu'il a accompli SEUL depuis sa sortie de SA, on se rend compte qu'il est loin d'être insignifiant et inintéressant. Tout ça pour dire que je me demande si Olivier n'est pas un peu victime des mêmes jugements à tort. Les jours passent et je ne vois rien dans le comportement ou les paroles d'Olivier qui laisser supposer qu'il n'est que superficiel.mergod a écrit : Moi aussi j'aime bien Olivier. Je pense qu'au début les gens l'ont catalogué à cause de son look. Il ne pouvait pas être beau et avoir du talent. Et SA avec ses vidéos de présentation de candidats où on dit qu'il est le mannequin pour mes bobettes.ca n'ont pas fait grand chose pour l'aider à s'enlever cette étiquette. Je pense qu'il faut laisser la chance au coureur et qu'il gagne à être connu tout comme les autres candidats. Moi compte tenu des tounes qu'il avait à chanter hier je trouve qu'il ne s'en est pas si mal sorti. Chanter des chansons de Linda Lemay c'est pas donné à tout le monde![]()
Ceci dit, je ne parle pas comme ça parce qu'il est mon préféré, pas du tout. C'est juste que je trouve ici que, bien qu'il y ait des gens super gentils et généreux de leur temps, il y en a trop qui n'ont pas encore compris que de s'acharner sur une Sarah-May beaucoup moins mature que d'autres ou sur Jason et son chapeau ou sur l'apparence d'Olivier ou la casquette de François ou Johannie qui n'a pas assez d'énergie et j'en passe, ne rend pas les autres candidats plus intéressants, plus brillants, plus matures ou plus talentueux.
Je trouve qu'il y a un manque de générosité dans beaucoup de commentaires gratuits. Je me dis chaque fois que je lis un commentaire désobligeant gratuit à l'égard de l'un de ces jeunes, qu'il serait certainement très intéressant de voir celui qui juge (méprise même) à la place du jugé. Qui d'entre nous, à 20-21-23-26 ans, pourrait ou aurait pu vivre en gros groupe, tout ce qu'ils vivent en étant toujours parfait. Sans qu'aucune trace du vécu passé ne vienne colorée nos agissements, réactions et dires.
Moi, j'admire TOUS ces jeunes (et je les regarde très souvent sur la cam le soir en travaillant, je regarde tous les vidéos aussi). Des Sarah-May en manque de confiance, trop centrée sur elle-même, qui n'ont pas été abandonnées à la naissance on en a tous dans notre entourage. Y'a aussi des Mélissa abandonnées à la naissance, qui en plus a perdu une autre fois sa mère à l'adolescence, qui semble tout-à-fait le contraire de Sarah-May. Pourquoi? Personnalité différente? Parents différents? On n'en sait rien. Mais d'un côté, jour après jour, je lis des critiques sur Sarah-May liés à son manque de confiance (évident, elle l'a dit elle-même à Patrick Huard et elle était criante de vérité, et se sent toujours jugée) et de l'autre côté, je lis des commentaires tout aussi négatifs parce que Mélissa prend trop de place, ne respecte pas la bulle des autres.
Ce sont des humains, et des humains c'est complexe. Les autres qui sont fins, toujours à leur place, sont-ils plus sains? Qu'est-ce qu'on en sait? Qu'est-ce qui se passe dans leur tête qu'ils n'expriment pas, mais qui n'est pas moins difficile que ce que vit Sarah-May?
Je précise aussi que Sarah-May n'est même pas ma favorite.
Ça m'fait suer d'être obligée de préciser ça, pcqu'on ne peut pas exprimer notre inconfort et notre irritation face à ces commentaires récurrents sans qu'on ne pense que la personne qui s'exprime ainsi le fait nécessairement parce qu'elle est groupie de Sarah-May ou Olivier ou Jason ou Johanie ou Mélissa ...
Non, je suis juste une fan fini de Star Académie, qui aime voir des jeunes passionnés vivre une expérience hors du commun. Ils sont humains comme moi, avec des défauts et des qualités.
J'ose espérer que mon opinion sera respectée, même si je n'écris pas souvent et ce, pour les raisons que je viens d'émettre.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
- Messages : 8240
- Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
- Messages : 8240
- Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm
Re: lundi le 13 Fevrier 2012
chacun a un gros potentiel sans cela ils ne seraient plus là et même ceux qui vont partir ils ont un énorme potentiel mais ils ne peuvent plaire à tout le monde j adore écouter du symphonique ,de la balade sentimentale du rap mais je n aimerai le heavy métal ,l opéra mais les gens qui en chantent et en jouent ont aussi beaucoup de talent même si je n aime pas leur oeuvre, c est comme cela pour tout le monde
j'aime ça les ti gars bien élevésAdhara a écrit : [...]
ça veut dire que tu as du pif pour trouver les meilleurs, en passant je n'ai absolument rien contre Olivier mais pour moi il est comme un courant d'air, il ne se démarque pas d'aucune façon, sauf que je le trouve très low profile dans l'académie, il est super correct et bien élevé

