Parlons CH
Re: Parlons CH
Je suis toujours à astiquer ma chaise pour le défilé au printemps. J'ai même ajouté in tit pâteau pour accrocher le fâmeux CH de nos glorieux. Popire, popire, popire...
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pacioretty a autant de buts qu'Ovechkin| 

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Le CH a rappelé ce soir Ryan White et Ian Schultz.
White, je comprend. Mais Schultz? C'est le gros aillier bagarreur qu'on a eu avec Eller dans l'échange de Halak! n veut faire mal aux Canes et à Boston cette semaine, quoi?
White, je comprend. Mais Schultz? C'est le gros aillier bagarreur qu'on a eu avec Eller dans l'échange de Halak! n veut faire mal aux Canes et à Boston cette semaine, quoi?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Schultz peux brasser sur un 4e trio, mais c'est un pugiliste moyen. C'est un peu le même style que White. D'après moi c'est pour voir ce qu'il a dans le ventre et éventuellement décider si l'organisation le garde ou non cet été.Aquanaute a écrit : Le CH a rappelé ce soir Ryan White et Ian Schultz.
J'avais hate de revoir White. Je l'ai bien aimé l'année passé. Il a du coeur et il se donne a fond pour l'équipe.
Le Ch est tres loin d'etre dans les séries. Mais tant qu'ils vont bien jouer ont peut y croire. C'est a eux de gagner la majorité des matchs restant. Comme new-jersey l'année passé(mais ils n'ont pas fait les séries.....)
Ce matin dans le classement de l'Est: de la 6ieme a la 15 ieme position, seulement Montreal a gagner leur dernière partit.
Ottawa(7ieme)
Ont 9 pts de plus que le Canadiens
Mais ont 2 games de plus de jouer
Ils vont jouer 3 games contre d'ici la fin de l'année (6pts en jeux)
Toronto(8ieme)
Ont 7 points de plus que le Canadiens
Mais ont 1 game de plus de jouer
Ils vont jouer 2 games contre d'ici la fin de l'année( 4pts en jeux)
Le Canadiens se doit de gagner c'est affrontement.
Les 25 dernières games s'annoncent plus intéressante qu'il y a pas si longtemps. Une belle course s'annoncent entre plusieurs équipes d'ici la fin de l'année. Voyons voir si le Ch pourra tenir sont bout longtemps.
A match égal (advenant des victoires), le canadiens seraient 14 ieme....moins encourageant par contre.
Le Ch est tres loin d'etre dans les séries. Mais tant qu'ils vont bien jouer ont peut y croire. C'est a eux de gagner la majorité des matchs restant. Comme new-jersey l'année passé(mais ils n'ont pas fait les séries.....)
Ce matin dans le classement de l'Est: de la 6ieme a la 15 ieme position, seulement Montreal a gagner leur dernière partit.
Ottawa(7ieme)
Ont 9 pts de plus que le Canadiens
Mais ont 2 games de plus de jouer
Ils vont jouer 3 games contre d'ici la fin de l'année (6pts en jeux)
Toronto(8ieme)
Ont 7 points de plus que le Canadiens
Mais ont 1 game de plus de jouer
Ils vont jouer 2 games contre d'ici la fin de l'année( 4pts en jeux)
Le Canadiens se doit de gagner c'est affrontement.
Les 25 dernières games s'annoncent plus intéressante qu'il y a pas si longtemps. Une belle course s'annoncent entre plusieurs équipes d'ici la fin de l'année. Voyons voir si le Ch pourra tenir sont bout longtemps.
A match égal (advenant des victoires), le canadiens seraient 14 ieme....moins encourageant par contre.
Montreal feront un voyage plus tard dans la saison dans l'ouest ( Calgary , Edmonton , Vancouver)
Toronto feront se meme voyage mais pour eux, ca commence mardi le 14 février.
Ottawa ne joueront pas dans l'ouest d'ici la fin de l'année.
Montreal et Ottawa joueront beaucoup de partit contre des équipes de milieu de peloton, Tandis que Toronto affronteras des équipe de plus haut classement.
Toronto feront se meme voyage mais pour eux, ca commence mardi le 14 février.
Ottawa ne joueront pas dans l'ouest d'ici la fin de l'année.
Montreal et Ottawa joueront beaucoup de partit contre des équipes de milieu de peloton, Tandis que Toronto affronteras des équipe de plus haut classement.
Je continue à souhaiter des défaites! On ne fera pas les séries, et même si contre toute attende le club terminait en 8e position, on se ferait sortir en première ronde. Ça sert strictement à rien sauf de passer à côté d'un jeune attaquant d’exception comme nous n'avons pas eu depuis plus de 20 ans... Le DG doit échanger immédiatement les Gill, Moen et autres joueurs qui ne voient pas avec le club dans l'avenir (AK?, Plek?, Weber?) et faire monter des jeunes pour leur donner de l'expérience, tout en accumulant pas de points au classement... Je donnerais plus de responsabilités à Leblanc et Palushaj, puis je donnerais une chance à Avtsin et Dumont...
Je connais pas les prospect de la nhl pour l'an prochain , mais le il reste que même en terminant loin dans le classement, avec la loterie actuel, rien assureras que le canadiens repêcheront dans les 3 choix que vous avez parler.
je veux dire, si Montreal repêche au 7 ieme rang, que va t-il avoir??? On a déja eu pouliot ,Eller, Price qui sont tous dans les 5 premier je crois....
je veux dire, si Montreal repêche au 7 ieme rang, que va t-il avoir??? On a déja eu pouliot ,Eller, Price qui sont tous dans les 5 premier je crois....
Pouliot est un 4e choix overall et c'est une grande déception en effet. Il faut remercier le Wild de l'avoir repêcher avant le CH, sinon c'est lui que l'ont aurait eu à Montréal et non Price comme 5e choix overall 
Lars Eller est un 13e choix overall et tant qu'à moi, entre les positions 10 et 30 (Pacioretty 23e overall), c'est pas mal du pareil au même. Juste que t'as plus de chance de te faire piquer tes choix, plus tu es bas, mais c'est rarement aussi défini en terme de joueurs. Et encore, dépendamment des années, ça peut être seulement les 5 premiers choix qui sont vraiment plus évident, plutôt que les 10 premiers...

Lars Eller est un 13e choix overall et tant qu'à moi, entre les positions 10 et 30 (Pacioretty 23e overall), c'est pas mal du pareil au même. Juste que t'as plus de chance de te faire piquer tes choix, plus tu es bas, mais c'est rarement aussi défini en terme de joueurs. Et encore, dépendamment des années, ça peut être seulement les 5 premiers choix qui sont vraiment plus évident, plutôt que les 10 premiers...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- acadienne1723
- Stagiaire
Raven a écrit : Je continue à souhaiter des défaites! On ne fera pas les séries, et même si contre toute attende le club terminait en 8e position, on se ferait sortir en première ronde. Ça sert strictement à rien sauf de passer à côté d'un jeune attaquant d’exception comme nous n'avons pas eu depuis plus de 20 ans... Le DG doit échanger immédiatement les Gill, Moen et autres joueurs qui ne voient pas avec le club dans l'avenir (AK?, Plek?, Weber?) et faire monter des jeunes pour leur donner de l'expérience, tout en accumulant pas de points au classement... Je donnerais plus de responsabilités à Leblanc et Palushaj, puis je donnerais une chance à Avtsin et Dumont...
c'ets clair que si par miracle ils foncat les séries ca ne va pas durer longtemps à moins que price vire en ''super halack'' mais bon..............

ca m'étonnerait qu'ils gagnent se soir et encore plus contre boston mais on verra !
La vie est belle.
Hal Gill passe aux Predators contre un choix de 2e ronde, Blake Geoffrion et Robert Slaney (joueur de calibre AHL... et encore)
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
Super Halack?
C'est le substitut de Elliot à St-Louis ça?
C'est le substitut de Elliot à St-Louis ça?
Hal Gill va nous manquer en désavantage numérique. Il bloquait beaucoup de tirs. C'est aussi un gars bien sympathique. Bonne chance Hal !
- Sarah-Jane
Gill. il était sans contrat à la fin de la saison... et je serais pas surprise qu'il prenne sa retraite. Et Gill, c'est un joueur de séries... et c'est ben plate, mais le CH ne les fera pas les séries... et c'est là qu'il prend de la valeur.
Un choix de 2e ronde, c'est pas rien.
Un choix de 2e ronde, c'est pas rien.