lundi le 13 Fevrier 2012
Re: lundi le 13 Fevrier 2012
Pour Andrée-Anne, ils ne veulent peut-être pas faire la même erreur qu'avec Marie-Mai... ils veulent peut-être qu'elle se fasse voir par la public pour avoir une meilleure chance à la fin

elles veulent toutes être parfaites et se faire dire parfaites, elles ont de la difficulté `à se faire dire qu'il y a des petits détails à corriger
Je pense qu'elle est déçue un peu d'elle-même mais elle ne devrait pas pauvre chouette!!!Elle doit être fatiguée!!!!!

Coudonc, on pense la même chose et on a le même problème d'oreille aujourd'huibobépine a écrit : [...]
Tout va dépendre de la performance de l'autre Andréanne....
Si jamais l'autre Andréanne ne se plante pas...ca me surprendrait qu'ils mettent Mélissa et André-Anne en danger en même temps...de peur d'en perdre une des 2![]()

Greg revient sur le choix de l'option qu'elle a prise pour rendre cette chanson là. Il croit qu'elle n'a pas pris la bonne direction et se sent bien confortable à lui dire ça. Elle quitte avec des tites larmes...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Malgré les commentaires des juges, je ne crois pas qu'Andrée-Anne sera en danger. Les juges voient tous son talent brut .
Dernière modification par Zamia le lun. févr. 13, 2012 4:23 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
povre tit elle s en va tout tristounnette mes c vraiment constructif ...par exemple

Oui je suis d'accord. Elle est super bonne et les juges mettent beaucoup d'emphase sur quelque chose de minime, à mon avis et ca l'en rendu émotive car ça toucher une corde sensible.kate34 a écrit : Je pense qu'elle est déçue un peu d'elle-même mais elle ne devrait pas pauvre chouette!!!Elle doit être fatiguée!!!!!
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie

Andrée-Anne pleure

Andrée-Anne a l'habitude de bien prendre la critique, je pense qu'elle accepte les commentaires mais qu'elle est déçue d'elle-même...Ouf, on verra bien, je ne sais plus pantoute ce qu'ils vont décider...Reste à voir Andréanne A.

viky a écrit : Pour Andrée-Anne, ils ne veulent peut-être pas faire la même erreur qu'avec Marie-Mai... ils veulent peut-être qu'elle se fasse voir par la public pour avoir une meilleure chance à la fin![]()

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Les juges passent beaucoup de temps à parler, parce qu'ils jugent que ça vaut la peine. Ils aiment son talent...vont-ils la mettre en danger, ça c'est pas facile à dire. Ils vont faire de la stratégie je crois.
[/comment]kate34[comment] a écrit : Je pense qu'elle est déçue un peu d'elle-même mais elle ne devrait pas pauvre chouette!!!Elle doit être fatiguée!!!!!
il y a beaucoup de fatigue, de stress du à la performance, de l'ennui de l'extérieur pour tous les candidats(es) mais avec des façons différentes de gérer tout ça