Adhara a écrit : imaginez à la fin, Sophie, André-Anne L et Mélissa, ouf! ça va être déchirant car c'est 3 gigantesques talents
Absolument raison

Tu donne Jason en exemple, ok moi juste l'entendre parler et il me tape sur les nerf... je le dis pas a chaques message que j'écrit. C'est selon moi ce qui dérange.Cé moua a écrit : Pour le ''cas'' Sarah May,elle ne fait pas l'unanimité et c'est normal,il faudrait que les gens réalisent qu'à chaque Star Académie depuis le tout premier,il y a toujours eu des ''mal aimés'' qui ont fait couler beaucoup d'encre.
Rappelons nous ne serait-ce que Stephanie Lapointe,Vanessa,et je pourrais en nommer d'autres aussi.
Nous sommes tous des personnes différentes,avec des goûts différents....et en plus nous sommes sur un forum de discussion,donc nous discutons....que ce soit du positif ou du négatif ....il faut en prendre et en laisser.
Ces jeunes savent très bien qu'ils font face à la critique en se mettant sur la sellette comme ils font.
Pour ceux et celles qui regardent la webcam,ont voit souvent les ''travers'' des uns et des autres....je donne un exemple: Le chapeau de Jason.....on en a entendu beaucoup parler les premiers jours,mais le gars a d'autres atouts qui font que le chapeau passe en deuxieme plan...ou en tout cas on en parle moins.
Faque tout ca pour dire....tant que nos propos ne seront pas dégradants pour les académiciens.....discutons.
(My two cents en ce Mercredi matin)
Je sais bien k9.....mais comme nous sommes plusieurs ca revient régulièrement.Et comme tu as lu plus haut dans mon message c'est comme ca a tous les SA...et je ne crois pas que ca changera.-k9- a écrit : [...]
Tu donne Jason en exemple, ok moi juste l'entendre parler et il me tape sur les nerf... je le dis pas a chaques message que j'écrit. C'est selon moi ce qui dérange.