Mon plaisir coupable depuis quelques mois, en ce qui concerne les dessins animés. C'est un show qui devait à la base être pour les filles, mais les personnages sont si attachants et marrants que même les gars ont commencés à visionner la série. Les fans se font appelés des Bronies et je pense que je peux me considérer Brony. Le show met en vedette toutes les valeurs importantes de l'amitié, les erreurs qu'on peut faire étant jeune et le pardon. Les six personnages principaux sont ont des comportements de jeunes adolescentes et on les voit évoluer au fil des saisons. La plupart d'entre elles ont aussi des petites sœurs qui ont aussi leurs propres petites histoires. Un show coloré, rempli de magies, de fou rires, de jolies animations. Assez bon pour regarder en famille, je dirais. Ça a la valeur d'un film de Walt-Disney, version courte. On peut penser que c'est très bébé, mais quand on étudie bien les petites histoires qui se racontent, c'est une émission intelligente qui enseigne de bonnes valeurs aux enfants.
Voici la petite parodie faite dans les publicités de MLP:FIM. Vous reconnaîtrez l'air, sans doute.
[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=dDfmRqK92jQ[/youtube]
Dernière modification par
Dannoux le mar. févr. 14, 2012 9:52 am, modifié 3 fois.