Jeudi 16 février 2012

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Tulipe a écrit : [...]

Oups! J'ai oublié... je n'ai pas répondu à cette question parce que je suis au boulot, je ne peux donc pas ouvrir la cam. Mais j'imagine que c'est à peu près ça, puisqu'ils sont au Mel's pour la journée, comme à tous les vendredis.
merci ;)
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

l la question que je me pose ... madame reno reste pour combien de dodo un dodo???... ou ... es ce qu elle va suivre le cours avec les academiciens ... ou juste airé dans l academie ????
Image
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

hechicera a écrit : l la question que je me pose ... madame reno reste pour combien de dodo un dodo???... ou ... es ce qu elle va suivre le cours avec les academiciens ... ou juste airé dans l academie ????
Elle a parlé d'une nuit. Je suppose qu'elle quittera après sa classe de maître mardi.
Dernière modification par Tulipe le ven. févr. 17, 2012 2:43 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

good merci ta reponse :p
Tulipe a écrit : [...]

Elle a parlé d'une nuit. Je suppose qu'elle quittera après sa classe de maître mardi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rachelle
Caïd de la Causette
Messages : 754
Inscription : mer. oct. 26, 2005 12:00 am

Message par Rachelle »

musika18 a écrit : [...]


La fille qui me racontait ça me disait aussi qu'une madame en avant d'elle ne pouvait plus marcher et qu'un ami à dû la porter dans ses bras.

En Acadie, il fait pas froid. Il fait FRETTE.
C'est bizarre, il faisait pourtant doux hier soir par ici (Péninsule Acadienne)...
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

staqr=étoile a écrit : [...]


peut-on avoir un blanc de mémoire à l'occasion ? :hehe2:
On appelle ça une mémoire sélective, c'était pour t'aider avec cette mémoire-là justement que je suis intervenu.
Entre DB on s'entraide n'est-ce-pas? :hehe2:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

:sarcastic:
Dernière modification par grand-maman le ven. févr. 17, 2012 3:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

zoup a écrit : [...]


On appelle ça une mémoire sélective, c'était pour t'aider avec cette mémoire-là justement que je suis intervenu.
Entre DB on s'entraide n'est-ce-pas? :hehe2:
:??: Et moi j'appelle ceci une attaque personnel à un forumeur :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

grand-maman a écrit : [...]


:??: Et moi j'appelle ceci une attaque personnel à un forumeur :gluk:
J'imagine que c'est une blague! :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Tulipe a écrit : [...]

En fait, au gala dimanche, après que Ginette ait chanté avec Maxime Landry, elle a annoncé aux filles, comme ça, à brûle pourpoint, que la veille de sa prochaine classe de maître, elle allait dormir à l'académie dans la chambre des filles. Sans autre raison que pour le plaisir. Pour faire plaisir aux jeunes. Rien de plus. Julie semblait un peu surprise, et après avoir annoné la pause on a vu que Julie a demandé à Ginette "pour vrai?!" avec un grand sourire évidemment! Écoute, si ça n'était pas planifié, on s'entend que ça dû faire mauditement plaisir à la production... c'est comme une activité hors du commun, gratos, qui va susciter beaucoup d'intérêt. C'est tout un numéro c'te dame-là! J'en reviens pas comme ils sont choyés ces jeunes-là cette année, fort heureusement, ils semblent tous en être bien conscients.

J'espère avoir bien saisi ta question et y avoir bien répondu. ;)

Bonne journée.
Tu as très bien répondu à la question. Je t'en remercie infiniment. Tu es une vraie pro!

:crazy: :lol: :jap:
Dernière modification par Beppo le ven. févr. 17, 2012 4:39 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

capucine243 a écrit : Grément je pense que ca plusieurs significations selon la région ,Nous au Lac St Jean on emploie aussi ca ,mais ca veut dire,qq chose qu on n aime pas ex... ce gilet là c est un grément , ,ou ce machin là ne marche pas c est un grément , etc .. ca dépend de quoi on parle ,mais c est qq chose qu on n aime pas ,qui marche mal ,c est un grément lolll,
Et dans d'autres régions on dit que c'est une personne excentrique, originale, mal habillée.

;)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Message par FAROUCHE1 »

luckystar a écrit : voyez-vous quelque chose su la cam en ce moment? :??:
il son parti pour la journée au mel
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Jeudi 16 février 2012

Message par verbe »

Juste rajouter que avant d'avoir l'idée de dormir à l'Académie, Ginette Reno après sa première classe de maître, aimait déjà tellement les académiciens qu'elle ne voulait plus partir. Elle voulait rester diner avec eux. Elle leur disait: il doit ben y avoir assez de bouffe pour moi aussi. Mais les jeunes avaient alors un cours avec Josée Lavigueur, un cours d'exercices, donc ils ne dinaient pas immédiatement. Elle n'est donc pas restée à l'Académie. Ensuite après sa deuxième classe, elle est montée visiter la chambre de la poupoune de Mélissa, et elle est tombée en amour avec la chambre de princesse. Ensuite elle a sorti ça au gala qu'elle voulait aller coucher avec eux. Et donc c'est ce qui va arriver lundi soir....à suivre
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi 16 février 2012

Message par Adhara »

etk, il va y avoir des coupures sans bon sens car avec son langage grivois, le monsieur du piton va devenir fou ben raide surtout celui du soir, il est un peu parano, il doit avoir peur de perdre sa job, Les gars ont besoin de cacher leurs belles bobettes car elle va faire une incursion dans leur chambre, j'en mettrais ma main au feu. Ginette n'est pas vraiment un professeur structuré, c'est plutôt une bonne raconteuse capable de cristalliser son auditoire, ça va se coucher très très tard lundi soir, au moins les évaluations seront terminées mais justement cela va engendrer des coupures à outrance car Ginette va vouloir remonter le moral aux gars
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Tulipe a écrit : [...]

J'imagine que c'est une blague! :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :dehors:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »