Pour Bryan, cette image ne semble pas exister. Peut-être parce qu'il était le candidat web choisit.

Modérateur : Elise-Gisèle
De rien. Ce sont des images venant du site Star Academie pour la majorité d'entre elles.EvilDoll a écrit : WOWW merci beaucoup DJo-Coeur tes photos sont superbes!!!
Dans la première photo du gala 1 celle ou ils sont les 20 derrière Alexandre Belair et Jean-Marc.... ya comme une face... j'hallucine ou quoi? lollll
Non, Videotron en HD ne diffuse pas avec une si belle qualité d'image, et quand y a du mouvement c'est encore moins net venant d'un video.Veronyc a écrit : Wow merci DJo-Coeur!
Dis-moi ce ne sont quand même pas des captures de tes vidéos ??? Je peux croire que c'est ça avec la qualité des photos !
Merci encore
Hehe c'est ce que me disaisDJo-Coeur a écrit : [...]
Non, Videotron en HD ne diffuse pas avec une si belle qualité d'image, et quand y a du mouvement c'est encore moins net venant d'un video.
MAGIE...Veronyc a écrit : [...]
Hehe c'est ce que me disaisTu dis que la plupart des photos viennent du site de Star académie, mais je suis retourné voir sur le site et la qualité est loin de celles que tu as mises ici, aurais-tu un petit truc pour avoir les grands formats ?