Sérieux ?Mystérieuse a écrit : oui une saison, ensuite une 3e série pour l'auteur... AUTOPSIE

Moi qui me demande depuis le début comment ils pourront faire une deuxième série avec ça

Modérateur : Elise-Gisèle
toutit3 a écrit : Ya tu juste moi qui déteste le mauvais jeu de rôle de Geneviève Brouillette?
Ca m'agresse tellement..!
J'ai entendu « J't'aime gros » et je crois que Manon est la mère naturelle d'Henri...(Caché par la famille pour scandale)...Virginia Woolf était l'auteure préférée de Manon,inceste lesbienne et s'est suicidé en se jetant dans la rivière avec des roches dans les poches...Raison du suicide peur de mettre au monde un autre enfant autiste??? Des suppositions c'est tout...Mortine a écrit : [...]
C'est vrai, ça m'avait frappé.
Quand Benoit retrouve Manon, pendant quelques secondes on voit un flash où elle dit "J'tamoureuse" en sourdine. Enfin, c'est que je comprends car le son est vraiment pas fort.
Votre hypothèse est peut-être bonne. Et du coup, j'ai envie que ce soit ça. C'est tellement tordu!![]()
Ma pensée rejoint la vôtre depuis la 2e émisission j'ai accroché sur les livres et me suis documenter sur Virginia Woolf...J'ajouterais que étant rendu au 7e épisode ce soir je crois que Manon est la mère naturelle d'Henri le fils de benoît et que son inquiétude vient du fait qu'il a peur que l'on découvre cela...Chico_Fan a écrit : Avez-vous remarqué qu'il y avait juste des livres de Virginia Woolf dans la bibliothèque de Manon?
Je me demande justement s'il n'y aurait pas de parallèles à faire entre Virginia Woolf et Manon, et aussi de sa relation avec sa soeur. Est-ce que Manon a décidé de se suicider?
D'ailleurs j'ai trouvé ce livre (en anglais seulement), une fiction mais inspirée de la réalité, qui parle de la relation entre Virginia Woolf et sa soeur:
http://www.amazon.com/Vanessa-Virginia- ... 0151014744" onclick="window.open(this.href);return false;
A lire les descriptions, ça semble collé à l'univers de l'auteur. Je vais essayer de voir si je peux emprunter ce livre à la bibliothèque.
Ajout: Virginia Woolf a subit l'inceste de son demi-frère... Peut-être que c'est une piste à suivre.
Tout se peut mais comment est-ce que Manon aurait pu être enceinte et mener une grossesse à terme sans que personne s'en rende compte?chefcaro a écrit : [...]
Ma pensée rejoint la vôtre depuis la 2e émisission j'ai accroché sur les livres et me suis documenter sur Virginia Woolf...J'ajouterais que étant rendu au 7e épisode ce soir je crois que Manon est la mère naturelle d'Henri le fils de benoît et que son inquiétude vient du fait qu'il a peur que l'on découvre cela...
Là j'avoue que je ne sais pas j'imagine que l'on découvrira qu'elle était enceinte et que sa mère ne voulait pas qqu'elle se fasse avorter car ''C'est un crime''...Sa mère aura suggérer que Benoît qui revenait de la guerre avait eu un enfant...Car il y a une photo de Benoît dans l'armée...Mais tout cela n'est que supposition je ne suis pas en contact avec l'auteur ni qui que ce soit...LollChanny a écrit : [...]
Tout se peut mais comment est-ce que Manon aurait pu être enceinte et mener une grossesse à terme sans que personne s'en rende compte?