dimanche le 19 Fevrier 2012

acadienne1723
Stagiaire

Message par acadienne1723 »

Ninietitclown1 a écrit : Bien contente pour Andee et Joannie. Bravo les filles. Je lisais tantôt sur twitter, beaucoup de gens se dise déçu du vote du publique mais ont-ils seulement votés......

Ya même du monde qui disent que c'est grâce au ''vote massif'' du N-B que Joanie a rentré........comme ci on était un million....

Puis en passant vous savez quand ils retournent à l'académie?
Dernière modification par acadienne1723 le lun. févr. 20, 2012 12:04 am, modifié 1 fois.
La vie est belle.
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

zoup a écrit : Musika : je souhaite que Joannie sorte comme une gagnante de cette soirée et je suis très sincère. Franchement, elle ne me touche pas et je ne peux pas en expliquer la raison mais je vois en elle une vraie artiste qui mérite sa chance. Comme je vais passser mes étés à Cocagne et à l'IPE, j'ai une une affinité avec ce beau peuple que vous êtes. Je me réserve une petite gêne, cependant, compte-tenu que je suis un rebelle de nature, je vais voter Sarah-May pour sa combativité tout croche. En vrai , ma préférée c'est Sophie. Je me suis fait aller la yeule pour Sarah-May parce que je trouvais qu'on était allé trop loin contre elle. That's it that's all. Bonne soirée et que les 3 filles soient fières d'elles quelle que soit le résultat final.
Merci Zoup!
J'aime ça quand les forumeurs peuvent reconnaitre le talent des académiciens qui ne sont pas leur coup de coeur #1 et j'apprécie ton commentaire! Dans mon cas, je n'enlève rien à la jolie Sarah May: beau contrôle vocal, jolie minoi, beau grain de voix, justesse en tout temps...mais comme toi pour Joannie, quelque chose chez-elle ne m'accrochait pas, que je traduisais comme un manque de présence sur scène et un besoin d'explorer davantage l'art qu'est l'interprétation. Elle est jeune Sarah May, mais je suis certaine que son talent la mènera où elle mérite de se rendre :)

Inutile de vous dire l'HYSTÉRIE en solo dans ma chambre quand on a annoncé le choix du public: J'ai pleuré de joie à l'agonie (oui, je confirme: c'est possible) J'ai sauté, j'ai crié, les mains qui shake...OUF. Thank God j'étais pas au show, j'aurais fait une folle de moi!! :lol:
Image

100% Acadienne!!!
Ninietitclown1
Novice

Message par Ninietitclown1 »

J'aime beaucoup la voix de Sarah May, mais se soir y amnquait un petit quelque chose. Pas d'étincelles dans ses yeux. C'est sûr, ça m'enlève rien à sa voix mais...
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

Ninietitclown1 a écrit : C'est DÉdé Fortin pour la chanson ¨«À vous»
merci :love2: :hug:
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

musika18 a écrit : [...]

Merci Zoup!
J'aime ça quand les forumeurs peuvent reconnaitre le talent des académiciens qui ne sont pas leur coup de coeur #1 et j'apprécie ton commentaire! Dans mon cas, je n'enlève rien à la jolie Sarah May: beau contrôle vocal, jolie minoi, beau grain de voix, justesse en tout temps...mais comme toi pour Joannie, quelque chose chez-elle ne m'accrochait pas, que je traduisais comme un manque de présence sur scène et un besoin d'explorer davantage l'art qu'est l'interprétation. Elle est jeune Sarah May, mais je suis certaine que son talent la mènera où elle mérite de se rendre :)

Inutile de vous dire l'HYSTÉRIE en solo dans ma chambre quand on a annoncé le choix du public: J'ai pleuré de joie à l'agonie (oui, je confirme: c'est possible) J'ai sauté, j'ai crié, les mains qui shake...OUF. Thank God j'étais pas au show, j'aurais fait une folle de moi!! :lol:
:clap: :clap: :lol:
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

acadienne1723 a écrit : [...]

Ya même du monde qui disent que c'est grâce au ''vote massif'' du N-B que Joanie a rentré........comme ci on était un million....

Puis en passant vous savez quand ils retournent à l'académie?
J'ajouterais aussi qu'un gros rassemblement n'est pas nécessairement signe qu'un candidat(e) va gagner par le vote du public. Même si beaucoup d'argent est amassé, les gens n'arrivent pas à voter pour tous ces dollars! ;)
Image

100% Acadienne!!!
acadienne1723
Stagiaire

Message par acadienne1723 »

musika18 a écrit : [...]

J'ajouterais aussi qu'un gros rassemblement n'est pas nécessairement signe qu'un candidat(e) va gagner par le vote du public. Même si beaucoup d'argent est amassé, les gens n'arrivent pas à voter pour tous ces dollars! ;)
c'est clair, j'ai une amie qui a essayé pendant 2h et elle n'a eu que la ligne 2 fois... :/
sinon super contente pour toi que joanie à rentré tes un peu sa #1 fan sur le forum ^^
La vie est belle.
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

Ninietitclown1 a écrit : J'aime beaucoup la voix de Sarah May, mais se soir y amnquait un petit quelque chose. Pas d'étincelles dans ses yeux. C'est sûr, ça m'enlève rien à sa voix mais...
ca manquais d emmotion patrck la rend tellement intence
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

a quel heure le debrefing
Dernière modification par yvchli le lun. févr. 20, 2012 9:56 am, modifié 1 fois.
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Re: dimanche le 19 Fevrier 2012

Message par cyclamen »

Ils ne sont pas arrivés
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bravo Joannie tu m'a encore touché bon choix chancon...Contente qu'André-Anne sois de retour a l'académie...Puis bonne chance Sara-May.
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Sarah-May était sans conteste la voix la plus juste de l'académie mais paradoxalement la présence scénique la plus froide et fade. Jamais j'achèterais un billet pour aller voir en spectacle de 1:30 une personne comme elle même si elle avait la voix la plus pure. Sarah-May sera une vendeuse sur CD mais tournée sur scène avec elle solo, no way Après 4 semaines c'est la candidate qui a le moins évoluée, son niveau de compréhension des consignes des profs et la compréhension des textes ne pénétraient pas son cerveau, elle est " brainwashed " compétition et performance, un peu comme les athlètes olympiques des pays de l'est et asiatiques, il lui manque du sang latin dans les veines
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Je suis impatiente de voir les commentaires a Patrik
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

moi aussi patrick était bon pour faire les débriefing et bien hâte aux évaluations des gars demain aussi
tite
Caïd de la Causette

Message par tite »

pourtant elle a été élève avec Grégory c`est ca qui m`énerve elle était fermée avec lui elle continue encore . Elle ne comprend rien à part les compliments sur sa voix.
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

acadienne1723 a écrit : [...]

c'est clair, j'ai une amie qui a essayé pendant 2h et elle n'a eu que la ligne 2 fois... :/
sinon super contente pour toi que joanie à rentré tes un peu sa #1 fan sur le forum ^^
Moi, avec les numéros de téléphone, ça me disait "Votre appel ne peut être acheminé. Veuillez vérifier le numéro et essayer de nouveau"...et je suis présentement à Montréal avec un numéro 514...
J'suis tellement contente...J'pense que quand je vais la revoir, je vais être une amie-groupie! :lol:
Image

100% Acadienne!!!
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

trop jeune pour star academie pour moi
Dernière modification par yvchli le lun. févr. 20, 2012 12:27 am, modifié 1 fois.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

là je vais leur jouer un tour aux académiciens je vais aller me coucher tabouère
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Scrappage de topic, mais pour les curieux, J'ai su hier que y'a ma binette dans l'Allô Vedette (ou l'Écho Vedette, j'suis pas certaine) comme Amie de Joannie hahaha :lol:
Image

100% Acadienne!!!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

moi aussi je vais au dodo,tanné de la chanson depuis tantôt.... :hello:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »