oui j'ai vu ça, j'ai la revue mais je ne sais laquelle tu es, celle de gauche ou droitemusika18 a écrit : Scrappage de topic, mais pour les curieux, J'ai su hier que y'a ma binette dans l'Allô Vedette (ou l'Écho Vedette, j'suis pas certaine) comme Amie de Joannie hahaha![]()
dimanche le 19 Fevrier 2012
Re: dimanche le 19 Fevrier 2012
misika, par le texte j'en avais déduis que c'était toi mais laquelle des 2
[/comment]
Édité: la fille avec le chandail rouge oublie d'écrire en vert.
Je suis celle de droite, avec le chandail rouge!Adhara a écrit : [...]
oui j'ai vu ça, j'ai la revue mais je ne sais laquelle tu es, celle de gauche ou droite
Édité: la fille avec le chandail rouge oublie d'écrire en vert.
Dernière modification par musika18 le lun. févr. 20, 2012 12:36 am, modifié 1 fois.

100% Acadienne!!!
super merci, c'est le fun de mettre un visage, moi tu as le mien c'est mon avatar
J'attends jusqu,à 23h45... sinon... dodo!
Wow... hé bien Adhara, tu es MAGNIFIQUE!Adhara a écrit : super merci, c'est le fun de mettre un visage, moi tu as le mien c'est mon avatar

Édité: vert encore une fois...j'ai ben d'la misère ce soir...
Dernière modification par musika18 le lun. févr. 20, 2012 12:39 am, modifié 1 fois.

100% Acadienne!!!
ils doivent être entrain de signer des autographes avant t'atteindre l'académie
- acadienne1723
- Stagiaire
Adhara a écrit : super merci, c'est le fun de mettre un visage, moi tu as le mien c'est mon avatar
c'est toi sur la photo ? parce que si oui t'es suuuuper belle, on dirait une photo de marilyn monroe

Dernière modification par acadienne1723 le lun. févr. 20, 2012 12:39 am, modifié 1 fois.
La vie est belle.
Idem pour moi aussi Adhara. Tu dégages beaucoup et j'aime énormément.musika18 a écrit : [...]
Wow... hé bien Adhara, tu es MAGNIFIQUE!![]()

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
C'est possible... ou alors le chauffeur suit vraiment à la lettre les speedlimits...

100% Acadienne!!!
merci, mais j'avais 50 ans sur cette photo, c'est la photo préférée de mes enfants, aujourd'hui j'ai 65 en mai mais j'ai une excellente génétique question rides et teintmusika18 a écrit : [...]
Wow... hé bien Adhara, tu es MAGNIFIQUE!![]()
Dernière modification par Adhara le lun. févr. 20, 2012 12:42 am, modifié 1 fois.
Vue sur la porte, ils arrivent.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
- Ninietitclown1
- Novice
Ils parlent des cadeaux recus, Oli dit : mon pere, ma soeur étaient là!!!
et coupure,
et coupure,

Ils ont des sacs cadeaux sur leur lit.
merci, vous êtes pas mal gentilles