est ben michante toi làDrasye a écrit : Quelqu'un pourrait nous faire une belle capture d'écran d'Andy presque accotée sur Jean-Marc svp ? Avec la pause qu'elle a en ce moment, Adhara va nous faire une scène de jalousie c'est garanti mdrrrr

est ben michante toi làDrasye a écrit : Quelqu'un pourrait nous faire une belle capture d'écran d'Andy presque accotée sur Jean-Marc svp ? Avec la pause qu'elle a en ce moment, Adhara va nous faire une scène de jalousie c'est garanti mdrrrr
Très beau bilan et une auto-critique parmi eux vraiment excellente! Je le redis encore la guenon leurs lève mes babines ben haute. Ce sont vraiment de bons futurs artistes.tourterel a écrit : ils sont supers bons les académiciens pour faire le bilan de leur gala
je pense, les couples sont: Andrée-Anne et Jean-Marc, Andréanne et Olivier, Mélissa avec MikeDrasye a écrit : Ils ont terminé. Andréanne A. et Olivier restent et écoutent la prestation d'Olivier. j'ai hâte de savoir qui sont les couples, Jean-Marc et Andy ça semble plutôt concret surtout après avoir vu à la quotidienne le commentaire et Melissa et encore plus, la réaction d'Andy elle-même, mais à voir Andréanne A. et Olivier collés comme ça je commence à croire à ce couple aussi, même si je me questionne sur Andréanne A./Bryan (lui j'aimerais l'avoir comme gendre, non mais ça a t-y l'air d'un amour rien qu'un peu ce jeune là !)
que veux-tu dans notre coin de pays, on est ben fins, je suis native du 2e village voisin de Bryan, et j'allais au resto de ses parents il y a quelques années, ça s'appelait la pierre angulaireDrasye a écrit : Ils ont terminé. Andréanne A. et Olivier restent et écoutent la prestation d'Olivier.
J'ai hâte de savoir qui sont les couples, Jean-Marc et Andy ça semble plutôt concret surtout après avoir vu à la quotidienne le commentaire de Melissa et encore plus, la réaction d'Andy elle-même, mais à voir Andréanne A. et Olivier collés comme ça je commence à croire à ce couple aussi, même si je me questionne sur Andréanne A./Bryan (lui j'aimerais l'avoir comme gendre, non mais ça a t-y l'air d'un amour rien qu'un peu ce jeune là !)
Ah oui, Melissa et Mike, pas fou ça. J'ai tendance à l'oublier à cause de son petit béguin pour le guitariste du premier gala, mais c'est vrai qu'ils sont souvent ensemble ces deux-là, pas fou....tourterel a écrit : [...] je pense, les couples sont: Andrée-Anne et Jean-Marc, Andréanne et Olivier, Mélissa avec Mike
editer oulbier le vert
Adhara a écrit : Mélissa et Mike, je ne crois pas, elle le voudrait certainement mais pas lui, il est juste gentil, je crois qu'il l'a trouve un peu trop exubérante
Ah! ben , ma toi là, tu zieutes le même que moiDrasye a écrit : Dans la chambre, Jean-Marc raconte à Jason "qu'ils" lui ont demandé de chanter un peu plus de la façon d'Éric Lapointe et que la prochaine fois il va s'écouter et chanter comme à son habitude. Il n'a vraiment pas aimé le son que ça lui a donné mais moi oui mais je sais pas si ça compte, je suis comme Adhara, touchez pas à mon Jean-Marc lol
Je crois aussi. Mais parfois j'ai un petit doute. Assez pour oublier ce couple quand je pense "couples" à SA.Adhara a écrit : Mélissa et Mike, je ne crois pas, elle le voudrait certainement mais pas lui, il est juste gentil, je crois qu'il l'a trouve un peu trop exubérante