Lundi 20 février 2012
ce que Patrick a utilisé c'est un genre de petit bidule qui convertie le rythme naturel de marche en battements minutes, exemple il leur demande de marcher 3 minutes de façon naturelle mais en comptant leurs pas, ensuite il divise par 3 et cette réponse convertie en battement minutes ce qui devient leur rythme naturel qu'il devrait travailler
Dernière modification par Adhara le lun. févr. 20, 2012 12:59 pm, modifié 2 fois.
Bonne expliquation AdharaAdhara a écrit : ce que Patrick a utiliser c'est un genre de petit bidule qui convertie le rythme naturel de marche en battement minutes, exemple il leur demandé de marcher 3 minutes de façon naturelle mais en comptant leurs pas, ensuite il divise par 3 et cette réponse convertie en battement minutes ce qui devient leur rythme naturel qu'il devrait travailler
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- capucine243
- Seigneur de la Causerie
absolumentAdhara a écrit : vous imaginez-vous à la place des arts, aller voir performer Ginette Reno, Gilles Vigneult ou J-P Ferland ou peu importe et applaudir et crier à tout rompre pendant 1:30, l'artiste sacrerait son camp avant la fin

- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: Lundi 20 février 2012
bon un petit lunch et pour les évals
- mllecoconut
- Magicien des Mots
capucine243 a écrit : [...]
Oui tu as raison ,je regardais dans les coulisses pendant les commanditaires ,c est énervant de voir l animateur de foule ,de les faire pratiquer à crier à applaudir tt le temps ,et se lever , mais tu vois pas le show ,il y a ben trop de vacarme ,on applaudit pas constammant même quand ils n ont pas de raison de le faire ,ca m a décu de voir ca ,les gens sont boostés pas ordinaire et durant ce temps là , nous on entend malles applaudissements ne vont pas au mérite c est pour faire de l ambiance ,
![]()

Hihi tu fais ma journée, moi qui vient juste de sortir du lit!Cé moua a écrit : Faut que j'vous dise.....J'adooooore entendre Jason et Joannie parler...j'aime l'accent Acadien,c'est de la musique à mes oreilles

Au point où j'en suis, je ne fais pas la grasse matinée, mais bien la gras-trans matinée.

Grande faveur à faire comme la semaine dernière...est-ce qu'une âme charitable pourrait capter l'évaluation complète de Jean-Marc et de Jason (avec la partie des commentaires)? Ce serait EXTRÊMEMENT-BEAUCOUP apprécié!!)
Merci!!! J'vais retourner à la première page et faire ma lecture du matin...euh..du midi...

100% Acadienne!!!
---<<Cé moua a écrit : Faut que j'vous dise.....J'adooooore entendre Jason et Joannie parler...j'aime l'accent Acadien,c'est de la musique à mes oreilles
T'as le droit d'aimer ça

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Re: Lundi 20 février 2012
savez-vous comment va marcher la finale ??? Patrick a dit que c'était la dernière évaluation des gars... je sais pas combien ils vont être pour la finale ??? 2, 4, 6 ???????
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Je m'en allais justement le demander! T'es la meilleuremusika18 a écrit : [...]
Hihi tu fais ma journée, moi qui vient juste de sortir du lit!![]()
Au point où j'en suis, je ne fais pas la grasse matinée, mais bien la gras-trans matinée.![]()
Grande faveur à faire comme la semaine dernière...est-ce qu'une âme charitable pourrait capter l'évaluation complète de Jean-Marc et de Jason (avec la partie des commentaires)? Ce serait EXTRÊMEMENT-BEAUCOUP apprécié!!)
Merci!!! J'vais retourner à la première page et faire ma lecture du matin...euh..du midi...![]()

- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Derniere evaluation des gars?? S'a se peut pas! Il reste bcp trop de gala encore...hélène2005 a écrit : savez-vous comment va marcher la finale ??? Patrick a dit que c'était la dernière évaluation des gars... je sais pas combien ils vont être pour la finale ??? 2, 4, 6 ???????
Ce que je pense:
Gala du 26 février: dernière élimination de gars
Gala du 4 mars: dernière élimination de fille
Gala du 11 mars: finale des gars
Gala du 18 mars: finale des filles
Gala du 25 mars: dernier gala![
OMG! S'A ben du sens alors!! lolll/comment]

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
imjustagirl25 a écrit : [...]
Derniere evaluation des gars?? S'a se peut pas! Il reste bcp trop de gala encore...
Ce que je pense:
Gala du 26 février: dernière élimination de gars
Gala du 4 mars: dernière élimination de fille
Gala du 11 mars: finale des gars
Gala du 18 mars: finale des filles
Gala du 25 mars: dernier gala![
OMG! S'A ben du sens alors!! lolll/comment]
ca a ben de l'allure ton affaire..... merci...
Dernière modification par hélène2005 le lun. févr. 20, 2012 1:35 pm, modifié 2 fois.