dimanche le 19 Fevrier 2012

Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Ils ouvrent des cadeaux et lettres de fans. Bryan a reçu des pantoufles avec antidérapants. Jean-Marc a reçu un cadre d'une petite fille et se demande s'il a le droit de l'accrocher au mur.
Mike regarde les chandails qu'il a reçu.
Je viens de voir l'heure... en fait je ne voulais juste pas la regarder ! Bon la je me tape sur les doigts de toute façon tout le monde est parti, alors je lis mes twitters et bonne nuit !
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Ok un dernier petit coup, je suis comme Éric Lapointe, j'ai des rechutes...
Jean-Marc est vraiment fâché de sa performance de ce soir et il craint la mise en danger pour demain, Bryan dit qu'il le comprends très bien puisqu'il a vécu la même chose ce soir.

Melissa est contente parce qu'en arrivant elle portait du XXL et qu'elle porte maintenant du XL

bonne nuit
Dernière modification par Drasye le lun. févr. 20, 2012 3:36 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Drasye a écrit : Ok un dernier petit coup, je suis comme Éric Lapointe, j'ai des rechutes...
Jean-Marc est vraiment fâché de sa performance de ce soir et il craint la mise en danger pour demain, Bryan dit qu'il le comprends très bien puisqu'il a vécu la même chose ce soir.

Melissa est contente parce qu'en arrivant elle portait du XXL et qu'elle porte maintenant du XL

Et... ouch... pris sur Twitter :
Je crois que c'est la première semaine que les juges ne disent pas que leur décision a été difficile à prendre. #StarAcadémie

bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Drasye a écrit : Ok un dernier petit coup, je suis comme Éric Lapointe, j'ai des rechutes...
Jean-Marc est vraiment fâché de sa performance de ce soir et il craint la mise en danger pour demain, Bryan dit qu'il le comprends très bien puisqu'il a vécu la même chose ce soir.

Melissa est contente parce qu'en arrivant elle portait du XXL et qu'elle porte maintenant du XL

Et... ouch... pris sur Twitter :
Je crois que c'est la première semaine que les juges ne disent pas que leur décision a été difficile à prendre. #StarAcadémie

bonne nuit
[...]
J'avais remarqué, mais pas osé en parler.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Mumble a écrit : Ils ont l'air d'avoir ben du fun ... Mais qui ? quoi ? où ? quand ? comment ?

Mystère et boule de gomme !
avec la gestuelle de sophie c est jason qui fait son clown on dirait
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

viky a écrit : J'aurais donné une étoile à Andréanne A.... Elle était trop bonne! Super présence sur scène!
moi aussi j ai adoré andreanne a pour sa présence et sa dance mais c est pour la chanson et la voix les étoiles , ce qui fait qu elle a rien eu pov titte
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: dimanche le 19 Fevrier 2012

Message par lorraine48 »

je crois sophie
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »