Hein...ca fonctionne ici pourtanttitepuce36 a écrit : ah non probleme technique![]()
Lundi 20 février 2012
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Re: Lundi 20 février 2012
Jason dit qu'il a fait des choix et que tout ce qu'il a fait c'était conscient. Il prend le blâme de Grégory.

Gregory a parlé d'un manque de justesse dans la voix pour Jason et pour Mike jusqu'à maintenant
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- titepuce36
- Magicien des Mots
Patrick : ya des moments où ça devient plus fragile, mais pour moi, je sais que t'es capable. T'as des petites pertes de contrôle, mais t'es capable de t'en sortir.

J'espère que Jason et Olivier seront en danger
Olivier est loin d'être parfait avec ses tics et son MMmm sa mérite un mise en danger. Même si je l'aime bien, je crois qu'il devrait être mis en danger pour ça
Olivier est loin d'être parfait avec ses tics et son MMmm sa mérite un mise en danger. Même si je l'aime bien, je crois qu'il devrait être mis en danger pour ça

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
hum a date jason mike oli en danger ... ca va dependre de brian tout va se jouer sur brian

- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Adhara, elle a un avantage sur toi, elle va le séduire avecimjustagirl25 a écrit : [...]
Woah minute!! Y'a pas juste Adhara qui aime JM BON!!! lolll :P
sa photo comme Avatar

Dernière modification par Sarah-Jane le lun. févr. 20, 2012 3:17 pm, modifié 1 fois.
Stara a écrit : J'espère que Jason et Olivier seront en danger
je viens de regarder son évaluation et effectivement Olivier a beaucoup de tics. En danger aussi d'après moi aussi. Je suis présentement en train d'écouter celle de Jason et j'aime pas beaucoup...
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb