Lundi 20 février 2012
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Re: Lundi 20 février 2012
Mike dit que Bryan se laisse aller en haut ... Il pense trop d'après lui... il a de la misère
oui dans le moment car ils sont tous les 2 là bas mais quand ils vont entreprendre leur carrière c'est là que tout va se compliquer, un d'un bord et l'autre de l'autre, de la misère à concilier leur carrière, mais moi comme présidente du fan club, je serai toujours en contact avec lui et je le guiderai dans le social de sa carrière, tu vois, c'est déjà tout planifier dans ma têtechris46 a écrit : [...]
Tu as de la concurrence avec une petite blonde ...![]()

Brian est entrain de pleurer selon Olivier et Mike
Dernière modification par tourterel le lun. févr. 20, 2012 4:02 pm, modifié 1 fois.
Les gars se demandent qu'est-ce qu'il a, Mike explique que Brian file pas. Mike explique Brian s'en demande trop. Ah, Jason confirme que Brian est sorti en pleurant. Se pose la question pourquoi il s'en demande tant, il ne sort jamais d'une performance content (Jason).
Merci Barbara, je sais que je peux compter sur toi, je te fréquente un peu sur ce forum et tu as toute ma confiance
Olivier tellement content d'avoir vu ses parents et 6 de ses amis. Ont hâtent d'être en tournée. Se considèrent tous des amis mais s'ennuient quand même de leur amis. On est en compétiton mais c'est hors de notre contrôle.
je pense que Jason a " caller la shot pour sa fête cette semaine " il espère peut-être sa blonde à l'Académie, il est un ti peu calculateur
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspecta ... um=twitter" onclick="window.open(this.href);return false;
Entrevue avec Sarah-May qui dit qu'à l'Académie elle a appris à vivre plus pour elle (encore plus ??? ouch), et que la première chose qu'elle va faire cette semaine est de s'acheter une guitare.
Ma petite Sarah-May, stp... j'avoue ne pas être une de tes fans, mais... arrête de vouloir copier les autres, sois toi-même, et n'oublie pas qu'être soi-même ne signifie pas égocentrisme
Et pourquoi je ne suis pas fan ? Pour moi, c'est justement une question de charisme.
Entrevue avec Sarah-May qui dit qu'à l'Académie elle a appris à vivre plus pour elle (encore plus ??? ouch), et que la première chose qu'elle va faire cette semaine est de s'acheter une guitare.
Ma petite Sarah-May, stp... j'avoue ne pas être une de tes fans, mais... arrête de vouloir copier les autres, sois toi-même, et n'oublie pas qu'être soi-même ne signifie pas égocentrisme
Et pourquoi je ne suis pas fan ? Pour moi, c'est justement une question de charisme.
Je trouve qu'ils sont beaux à voir Olivier, Jean-Marc et Jason. Ils ont l'air de vieux chums.
Moi aussi je pense que c'est Olivier-Jason-Brian. Dommage pour Brian me semble qu'après t'être fait dire que tu es capitaine de l'Équipe S-A (-Grégory) qu'il doit juste doser son niveau de difficulté, et bien on reptrousse les manches et on continue. Ambitieux le Brian mais brillant d'intelligence et je suis convaincu qu'il va revenir plus fort. Sincèrement, j'aurais mis Mike en danger une 3e fois son choix de chanson est plate à mon avis et a moins bien performé que Brian.
C'est un cadeau qu'il a reçu à l'Académie, et je pense qu'il tient à montrer qu'il les apprécie : il porte sa casquette, le beau petit éléphant qui chante est sur son lit, et il a demandé s'il pouvait accrocher sur le mur le cadre reçu par une petite fille.tourterel a écrit : y vas-tu l'enlever avant la fin de la SA, sa casquette de pépere Jean-Marc![]()