Voulais dire en demi final désolé... Pour la final je ne suis pas une voyante trop difficile HaaaaFRISETTE70 a écrit : [...]
En grande finale c'est 1 gars et 1 fille![]()
Lundi 20 février 2012
Andy dort dans sa chambre, Melissa est couchée au salon.
Brian dit : Désolé d'être désagréable les boys, j'ai juste besoin de vivre ça.
Melissa demande à Brian ce qui s'est passé et il répond qu'il s'est planté parce qu'il n'a pas été bon, et que là il s'en va jouer dehors avec Andréanne A.
(coupure de son)
oh ce que je suis paresseuse aujourd'hui, ça fait des heures que je ne fais qu'écouter la cam ça n'a aucun sens mdrrrrr C'est ça quand ils censurent moins !!!
Brian dit : Désolé d'être désagréable les boys, j'ai juste besoin de vivre ça.
Melissa demande à Brian ce qui s'est passé et il répond qu'il s'est planté parce qu'il n'a pas été bon, et que là il s'en va jouer dehors avec Andréanne A.
(coupure de son)
oh ce que je suis paresseuse aujourd'hui, ça fait des heures que je ne fais qu'écouter la cam ça n'a aucun sens mdrrrrr C'est ça quand ils censurent moins !!!
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
---<< Ah non j'étais certaine que tu avais tout cela dans ton chapeaufidele46 a écrit : [...]
Voulais dire en demi final désolé... Pour la final je ne suis pas une voyante trop difficile Haaaa

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Merci Adhara de me faire rire.....ca fait exactement comme dans ma signatureAdhara a écrit : [...]
oui dans le moment car ils sont tous les 2 là bas mais quand ils vont entreprendre leur carrière c'est là que tout va se compliquer, un d'un bord et l'autre de l'autre, de la misère à concilier leur carrière, mais moi comme présidente du fan club, je serai toujours en contact avec lui et je le guiderai dans le social de sa carrière, tu vois, c'est déjà tout planifier dans ma tête![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Non ! C'est super comme ça justement ! Ça remplit les blancs si quelqu'un oublie quelque chose, et ça complète aussi. Tu vois, on a pas entendu exactement la même chose...zoup a écrit : comment]S'excuse Drasye du doublon, j'avais pas lu plus haut. Pas évident, de résumer, regarder l'écran pis écrire:-))[/comment]
De toute façon je vous abandonne, j'ai la vaisselle qui me crie après qu'elle ne se fera pas toute seule

Dernière modification par Drasye le lun. févr. 20, 2012 4:31 pm, modifié 1 fois.
---Cé moua a écrit : [...]
Merci Adhara de me faire rire.....ca fait exactement comme dans ma signature![]()
Essaye toi pas c'est moi la vice-présidente j'ai été élue ce pm faque laisse faire les compliments ok

Dernière modification par Barbara le lun. févr. 20, 2012 4:31 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Re: Lundi 20 février 2012
Bryan a l'énergie dehors il court et joue au balon
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
ils continuent de jouer ensemble et Jean-Marc ou Olivier vient se joindre à eux
Dernière modification par tourterel le lun. févr. 20, 2012 4:38 pm, modifié 1 fois.
Re: Lundi 20 février 2012
Je pense que c'est Jean-Marc qui est allé les rejoindre