Lundi 20 février 2012
Sur rythme fm en ce moment, les potins
Il dit qu'il a parlé aux parents de Jean-Marc hier concernant Andy. Les parents ont répondu : vous savez parfois les montages peuvent être trompeurs.
Il dit que Brian demandait aux autres de se mettre en danger parce qu'il ne voulait pas être en danger cette semaine
Selon lui, les dangereux cette semaine seraient Jean-Marc, Olivier et Jason.
Je me demande où il trouve ses sources lui :-/
L'animatrice (Patricia Paquin ?) dit que pour sa part elle a vu une étincelle amoureuse entre Jean-Marc et Sophie.
Il dit qu'il a parlé aux parents de Jean-Marc hier concernant Andy. Les parents ont répondu : vous savez parfois les montages peuvent être trompeurs.
Il dit que Brian demandait aux autres de se mettre en danger parce qu'il ne voulait pas être en danger cette semaine
L'animatrice (Patricia Paquin ?) dit que pour sa part elle a vu une étincelle amoureuse entre Jean-Marc et Sophie.
Re: Lundi 20 février 2012
melissa chante en pleine tete
brian et jean marc regarde le couche soleil
sophie est dans la cuisine et range ... mike a fait le menage du salon ....
et se demande a qui est un chandail
brian et jean marc regarde le couche soleil
sophie est dans la cuisine et range ... mike a fait le menage du salon ....
et se demande a qui est un chandail

il ramasse tout se qui traine
sophie fait le menage .... et appelle tout le monde c tit poux ... aller vous aller massez ca mes tit poux
sophie fait le menage .... et appelle tout le monde c tit poux ... aller vous aller massez ca mes tit poux

mel prend en photo brian et sophie
sophie dit que les chose les plus souvent retrouve perdu son le ceinture et les feuille lollllllll.. yon un bac de chose perdu haha
maintenant vue sur andreanne qui plit son linge
sophie dit que les chose les plus souvent retrouve perdu son le ceinture et les feuille lollllllll.. yon un bac de chose perdu haha
maintenant vue sur andreanne qui plit son linge
Dernière modification par hechicera le lun. févr. 20, 2012 6:33 pm, modifié 1 fois.

la webcam c'est pas du montage et hier on voyait bien qu'il s'approchait très tranquillement d'elleDrasye a écrit : Sur rythme fm en ce moment, les potins
Preuve :
http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 9-120.html" onclick="window.open(this.href);return false;
dernier message de la page.
Là ya pu de discussions a yavoir... c'est moi la plus ancienne faaannnn!
http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 9-120.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Là ya pu de discussions a yavoir... c'est moi la plus ancienne faaannnn!

Est-ce que le cours de Biz est annulé ou reporté plus tard?
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
C'est tellement pas une question de qui a commenter quoi avant! LOL Entoucas, moi je sais que je l'aime JM j'ai pas besoin de ''preuve'' lolltoutit3 a écrit : [...]
Vous irez voir dans le topic de sa 1ere audition en octobre (ou septembre), la 1ere a écrire qu'il était sexxx, ca été ....
Je suis la 1ere dans la ligne... après Andee![]()

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien voyons sophie reste avec avec un homme qui a 4 enfants depuis un bout
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
oh la la....ça s'enligne pour des évaluations là ...trop de monde à la portetoutit3 a écrit : Preuve :
Là ya pu de discussions a yavoir... c'est moi la plus ancienne faaannnn!![]()

- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
jean marc montre son petit elephant qui chante a sophie ... sophie le trouve trop hot