Une petite capture alors ....Mumble a écrit : Andrée Anne L, s'est mise toute belle pour Mme Reno ...
Lundi 20 février 2012
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
sophie c changer pour l arrive madame reno... dede pratique une toune dans le salon des gars .... et se plein qu il a pas de toune de coeur de pirate encore sur l eur tablette
Dernière modification par hechicera le lun. févr. 20, 2012 7:20 pm, modifié 1 fois.

Re: Lundi 20 février 2012
mon dieu mel ecoute sa musique fort c du eric la pointe mes je sais pas c quoi

aahhhh cest kioutechris46 a écrit : Ce jour là Andee avait l'air proche de J M ..Le reste c'est juste pour parler
![]()
http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... vrier-2012" onclick="window.open(this.href);return false;
Vers 17.20

a regarde la perfo de son homme a la télé pis on dirait quest de même

pis Méli qui dit: yé beau ton homme et Andee de dire: arrêtteee Mél

genre tite amoureuse qui veut pas que sa paraisse

fin du scrappage de topic !
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Si c'est ''sa'' qu'on appel etre proche de quelqu'un, j'dois être proche de tous mes artistes préféré lol!! Se rapprocher tranquillement!? Moi je n'ai pas vue cela du tout! JM avait plus de complicité avec Sophie pendant qu'il chantait N'importe Quoi! lol Et comme j'ai vue sur twitter, Mitsou à dit que, AA est paaaaamer intense mais lui, il l'aime juste bien, comme t'aime une "amie" lolmyriannie a écrit : [...]
aahhhh cest kioute
a regarde la perfo de son homme a la télé pis on dirait quest de même!
pis Méli qui dit: yé beau ton homme et Andee de dire: arrêtteee Mél![]()
![]()
genre tite amoureuse qui veut pas que sa paraisse![]()
fin du scrappage de topic !

Ben tantot Andrée Anne parlait à Jean-Marc, et a dit qu'elle était trop hight èa la fin du showqu'elle n'avait pas entendu quelque chose me souviens pu quoi , et jean-marc lui a dit, en tout cas moi j'étais souvent dans la lune tout le long.............moi je dis qu'il avait peur qu'elle parte...........parce que moi j'ai vu un Jean-Marc bennnnnnnnnn content à la fin

Re: Lundi 20 février 2012
il parlent qu il on pas de moement pour de recuper ... sophie oli et brian

- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Chacun sa facon de voir les choses.leezy a écrit : Ben tantot Andrée Anne parlait à Jean-Marc, et a dit qu'elle était trop hight èa la fin du showqu'elle n'avait pas entendu quelque chose me souviens pu quoi , et jean-marc lui a dit, en tout cas moi j'étais souvent dans la lune tout le long.............moi je dis qu'il avait peur qu'elle parte...........parce que moi j'ai vu un Jean-Marc bennnnnnnnnn content à la fin![]()