Sycha a écrit : [...]
Excuses-toi pas sur le site l'horaire est pas bonne - c'est eux qui en ont parlé hier soir sur la cam.![]()
Mercredi 22 fevrier 2012
Re: Mercredi 22 fevrier 2012
Pas mal certain que la production n'acceptera pas que Jean-Marc accompagne Jason. Ça créerait un précédent et un avantage indû que la production essaie de contrer de toute manière en forcant les candidats à ramener leurs chansons à 2min.15. Peut-être que je me trompe, mais il me semble que c'est pour ça, pour pas qu'un ait plus d'exposure de scène que l'autre.
Donc ça serait un peu contradictoire de permettre à un académicien beau bonhomme d'accompagner un dangereux.
Donc ça serait un peu contradictoire de permettre à un académicien beau bonhomme d'accompagner un dangereux.

merci, crains pas, j'étais full screen
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Jason m'a fait connaitre cette chanson.... mon Dieu que je l'aime...... je l'écoute avec Zackary sur Youtube à répétition...... vraiment bon....
Haa tu m'a fait bien rire avec ta répliqueHarley* a écrit : Ils est bon,je peu pas lui enlevé ça mais misère je mange mon bagel a matin,pis j'me dépêche de le manger tellement sa tounne me stresse HIHIHIHI
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Jason trippe ben gros sur le "symbolisme" de l'affaire en se faisant accompagner par JM ...
e... tsé, ya deux autres acadiennes, aussi !
e... tsé, ya deux autres acadiennes, aussi !

Jason disais ce matin en déjeunant que J-M l'accompagne pour répété avec Patrick parce que ça tounne ne ce joue pas au piano,le pourquoi J-M étais la ce matin..
Harley* a écrit : Jason disais ce matin en déjeunant que J-M l'accompagne pour répété avec Patrick parce que ça tounne ne ce joue pas au piano,le pourquoi J-M étais la ce matin..